Nouveau casque ?
Fermé
Manong13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
-
16 févr. 2013 à 18:31
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 18 févr. 2013 à 13:06
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 18 févr. 2013 à 13:06
A voir également:
- Nouveau casque ?
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Smilow
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
50
16 févr. 2013 à 22:10
16 févr. 2013 à 22:10
Salut!
personnellement j'écoute la musique toute la journée, je ne quitte pas souvent mon casque, et j'ai récemment acheté le Studiophile Q-40 de M-Audio, un super casque avec des super casque et une excellente qualité de son! (c'est un casque de studio) il a une très bonne isolation aussi...pour moi le meilleur casque que j'ai jamais eu!
lien:
http://www.m-audio.com/products/en_us/StudiophileQ40.html
voilà j'espère t'avoir aidé!
personnellement j'écoute la musique toute la journée, je ne quitte pas souvent mon casque, et j'ai récemment acheté le Studiophile Q-40 de M-Audio, un super casque avec des super casque et une excellente qualité de son! (c'est un casque de studio) il a une très bonne isolation aussi...pour moi le meilleur casque que j'ai jamais eu!
lien:
http://www.m-audio.com/products/en_us/StudiophileQ40.html
voilà j'espère t'avoir aidé!
Modifié par Manong13 le 17/02/2013 à 13:56
"un super casque avec des super casque" ? Ahahah ! Tu t'expliques ? =P
Niveau basses il est comment ? Une fois j'ai testé le Beat Solo, qui soit disant est génial, ouais non quoi.. Il a d'excellentes basses mais les aigus saturent à mort ! À 200€ le casque c'est une merde et pourtant j'y connais rien.. Mais ces vibrations, ces basses étaient juste merveilleuses !
Il est comment le tien niveau basses et aigus ?
18 févr. 2013 à 13:06
niveau basses: j'ai redécouvert certaines musiques, avec une très grande profondeur de basses, pour les aigus, bah maintenant j'ai mal aux oreilles quand je met des écouteurs, il est vraiment niquel
et je suis bien d'accord avec toi pour les Beats, c'est BEAUCOUP trop cher pour cette qualité, là...à ce prix là, mieux vaut prendre un V-Moda, un excellent casque aussi, très équilibré, mais plutôt fait pour le mix
voilà :)