Nouveau casque ?

Fermé
Manong13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 16 févr. 2013 à 18:31
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 18 févr. 2013 à 13:06
Bonjour, bon voilà, c'est bientôt mon anniversaire, et c'est l'occasion rêvée pour changer de casque. J'en ai un qui grésille dans les aigus et qui manque affreusement de basses. Je cherche sur internet, mais je n'y comprends pas grand chose --'

Je cherche un casque qui ai des basses monstrueuses, vraiment énormes, mais qui ne grésille pas dans les aigus. J'ai mon casque sur les oreilles toute la journée, donc les grésillements font très vite mal aux oreilles, et c'est vraiment frustrant de devoir arrêter sa musique pour la mauvaise qualité d'un casque. Je cherche aussi un casque qui isole bien, et qui soit confortable sur la durée (évidement), pour pouvoir écouter ma musique pendant des heures et des heures.
J'écoute énormement de LINKIN PARK, et d'autres groupes dans ce style la, avec des guitares qui saturent dans les graves tout le temps, je sais pas si c'est important pour vous.

Merci !!

1 réponse

Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 50
16 févr. 2013 à 22:10
Salut!

personnellement j'écoute la musique toute la journée, je ne quitte pas souvent mon casque, et j'ai récemment acheté le Studiophile Q-40 de M-Audio, un super casque avec des super casque et une excellente qualité de son! (c'est un casque de studio) il a une très bonne isolation aussi...pour moi le meilleur casque que j'ai jamais eu!
lien:
http://www.m-audio.com/products/en_us/StudiophileQ40.html

voilà j'espère t'avoir aidé!
0
Manong13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
Modifié par Manong13 le 17/02/2013 à 13:56
Hey, merci pour ta réponse !
"un super casque avec des super casque" ? Ahahah ! Tu t'expliques ? =P
Niveau basses il est comment ? Une fois j'ai testé le Beat Solo, qui soit disant est génial, ouais non quoi.. Il a d'excellentes basses mais les aigus saturent à mort ! À 200€ le casque c'est une merde et pourtant j'y connais rien.. Mais ces vibrations, ces basses étaient juste merveilleuses !
Il est comment le tien niveau basses et aigus ?
0
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 50
18 févr. 2013 à 13:06
pardon: un super casques avec de super basses* autant pour moi ^^

niveau basses: j'ai redécouvert certaines musiques, avec une très grande profondeur de basses, pour les aigus, bah maintenant j'ai mal aux oreilles quand je met des écouteurs, il est vraiment niquel
et je suis bien d'accord avec toi pour les Beats, c'est BEAUCOUP trop cher pour cette qualité, là...à ce prix là, mieux vaut prendre un V-Moda, un excellent casque aussi, très équilibré, mais plutôt fait pour le mix
voilà :)
0