Micro skype

Fermé
jimmyflash Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 12 févr. 2013 à 17:33
jimmyflash Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 20:46
Bonjour,

voila je poste une demande d'aide parce que j'ai un petit soucis avec mon micro integrer dans le pc portable (HP Pavilion dv7 Notebook PC) et quand je suis sur skype ou autre le son du micro est au minimum mais rien ne change les autre entendent toujours ce qui se passe derriere moi et j'ai essayer c'est tres derangeant et je n'arrive pas a diminuer le micro merci d'avance de vos reponse
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
12 févr. 2013 à 17:41
Un micro intégré c'est plus là pour le style qu'autre chose.

Si tu veux bien entendre, et surtout te faire entendre, achète toi un micro/casque. Tes interlocuteurs n'auront plus de problème d'écho, ni de bruit de fond, et tout le monde te remerciera.

Le micro de ton notebook est plus là en guise de dépannage qu'autre chose.

Note : Tu trouvera des micros/casque pour environ 20 à 30€ en grande surface. Si tu peux, privilégie une marque réputée comme Senheiser, qualité, et durable dans le temps.
0
jimmyflash Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 20:46
en fait mon gros soucis majeur est que je n'arrive pas a diminuer le son .
0