Pilote realtek rtl 8029(as) pci ethernet nic

omero -  
 scorpion -
Pouvez vous m’aider SVP je cherche le driver pour ma carte réseaux
realtek rtl 8029(as) pci Ethernet nic
merci
omero

7 réponses

tafa

SVP je cherche le driver pour: realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabyte Ethernet NIC
et le grand s salutation pour tous
3
inculte

Le lien n'est plus à jour :(
1
Fripouille

Salut Inculte, ce n'est pas le lien mais bien tout le site qui n'est plus a jours,
Moi je chercher le RTL8029 mais bon sans succès si quelqu'Un le trouve avant moi!
S'il vous plait faites moi signe!!!
Merci!
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Tu trouveras la version correpondant à ton windows sur http://www.realtek.com.tw/downloads/downloads.aspx
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
hartree

salut

jai un probleme de carte reseau sur windows et linux ,jai pas pu la installer il me demande le

pilote VIA rtl 8029(as) pci ethernet nic .

merci de repondre a la question
0
kawajacouille

Salut,
j'ai réinstallé windows + le pilote trouvé sur http://www.realtek.com.tw/login
j'ai malgré cela toujour un code 10 : la carte ne démarre pas !
Bouh, snif, etc.
Kawajacouille
0
Perrat > kawajacouille

Même chose pour moi. J'ai intaller Windows vista crotte et la paf ! J'ai un code 10 sur ma carte réseau Realtek RTL 8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.0). J'ai installer plein de pilote et de drivers différent mais sans grand succès. Toujours se foutu code 10 qui fait en sorte que je vois un jolie point d'exclamation dans un triangle jouane. Wow nice !
0
piupiu25 > Perrat

Salut,

J ai exactement le mëme problème: as tu trouvé une solution ?

Merci
0
soltan > kawajacouille

G eu un code 10 aussi mon ordi ne trouvai pas la carte réseau, en fait ct le port com/pci qui etai endommagé, g juste changé l'emplacement de la carte dans l'ordi et ca remarche.
0
lagonzess > Perrat

Bonjour j'ai le problème que tu a semble avoir eu, j'ai realtek RTL8168/8111 family... il y a un panneau jaune devant et il me marque dans les propriété que " ce peripherique ne peut pas demarer ( code 10 ). J'ai essayé plein de chose et rien ne marche comment a-tu fait s'il te plait ?
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samini

tu me passe stp
0
Kawajacouille Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement, au lieu de ramer comme un malade, j'ai acheté une nouvelle carte réseau à 10 euros et c'est reparti. Parfois la solution est là !
0
scorpion

pilote driver pour carte son PC hp bureau EX690AV
0