Audiograbber ne trouve pas la carte son?
Fermé
cl48
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2011
-
5 août 2010 à 21:44
cl48 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 30 août 2010 à 18:02
cl48 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 30 août 2010 à 18:02
A voir également:
- Audiograbber ne trouve pas la carte son?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
cl48
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2011
8
Modifié par cl48 le 30/08/2010 à 18:09
Modifié par cl48 le 30/08/2010 à 18:09
je suis arrivé (non sans mal) à trouver la solution: au problème "carte son", et "mixage stéréo"
1- télécharger Everest qui permet de trouver tous les élements de votre ordi (mieux que dans "ma config" de touslesdrivers)
2- trouver précisement la carte son (nom, numéro... etc, etc.)
3 - copier le tout (carte son) dans google --> on trouve le site du fabriquant
4 - dans le site chercher les derniers codecs pour la config (en principe win 7 qui pose problème)
5 - télécharger - installer - redémarrer - et Ô miracle j'ai "mixage stéréo" qui est maintenant présent en bas à droite!... je n'ai plus qu'à activer et voila qu'audiograbber trouve la carte son!
1- télécharger Everest qui permet de trouver tous les élements de votre ordi (mieux que dans "ma config" de touslesdrivers)
2- trouver précisement la carte son (nom, numéro... etc, etc.)
3 - copier le tout (carte son) dans google --> on trouve le site du fabriquant
4 - dans le site chercher les derniers codecs pour la config (en principe win 7 qui pose problème)
5 - télécharger - installer - redémarrer - et Ô miracle j'ai "mixage stéréo" qui est maintenant présent en bas à droite!... je n'ai plus qu'à activer et voila qu'audiograbber trouve la carte son!