Audio hdmi

gouin8 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouin8 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai acheter un moniteur hd et jai relier un cable hdmi a lordinateur , jai limage mes pas le song pourier vs maider a trouver le probleme merci

A voir également:

9 réponses

valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir,
as-tu bien branché tout les cables?
0
gouin8 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pk ts les cable je croyait quil i avait seulement le cable hdmi a branche
0
valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

tu l'as branché sur la tv ?
tu as regardé si ton pc / la télé avait le son?
as-tu regardé les configurations hdmi sur ta tv?
0
gouin8 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui tout les cable son brancher
0

oui il sont tout instaler les cable et en passant il na rien encore de resolu
0

de plus je comprend rien avec se site http://www.avcesar.com/pratique/liaisonhdmi sa dit pa plus comment mettre le song le cable il est bien mit car jai limage de lordinateur mais pas de song et la télé sur les autre poste elle a le song et jai regardé les configurations hdmi sur la tv
0

https://www.free.fr/assistance/628-freebox-mettre-en-place-votre-boitier-raccorder-votre-boitier-tv-au-televiseur-hdmi.html

si ça peut t'aider. sinon je ne vois pas.
bon courage.
0

le fil nest pas le probleme c le song ke jai pas ,mais limage je lai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c peut etre ma carte video car le cable hdmi rentre par la et c comme si ma carte video na pas de periferique de son et donc le son ne marche pas
0

tk c plate de ne plus recevoir de reponce jfait de mon mieu pour vs expliquer koi qui ne fonctionne pas pi vous vous penser seulement ke c le cable ki est mal connnecter car le cable hdmi nest pas senser davoir le son et limage en mm temps ?si jai pas le son le problème yé ayeur ;@
0

oui depui le debut jle dit jai meme limage mais pas le song
0

oui il sont tout instaler les cable et en passant il na rien encore de resolu ;@
0

=S
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

seul les dernieres cartes graphique peuvent faire passer le son par hdmi, tu est obliger de brancher ton pc avec une prise jack pour le son relier a ta tv
0
gouin8

sa prend tu une prise qui passe de la carte video qui va jusqua carte de son ,car je ne cest pas si ma carte viedeo prend le son c sa ki peu etre le probleme
0

ma carte graphique par ou passe le hdmi est msi n9500gt et mon ecran syncmaster p2570hd par samsung je ss toujours pas capable d'avoir le son :( merci pr votre aide
0