Audio hdmi
gouin8
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
gouin8 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gouin8 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai acheter un moniteur hd et jai relier un cable hdmi a lordinateur , jai limage mes pas le song pourier vs maider a trouver le probleme merci
A voir également:
- Audio hdmi
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle hdmi tv - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
de plus je comprend rien avec se site http://www.avcesar.com/pratique/liaisonhdmi sa dit pa plus comment mettre le song le cable il est bien mit car jai limage de lordinateur mais pas de song et la télé sur les autre poste elle a le song et jai regardé les configurations hdmi sur la tv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c peut etre ma carte video car le cable hdmi rentre par la et c comme si ma carte video na pas de periferique de son et donc le son ne marche pas
tk c plate de ne plus recevoir de reponce jfait de mon mieu pour vs expliquer koi qui ne fonctionne pas pi vous vous penser seulement ke c le cable ki est mal connnecter car le cable hdmi nest pas senser davoir le son et limage en mm temps ?si jai pas le son le problème yé ayeur ;@