Vista stereo mixer et VIA HD audio

Fermé
cyberjimmy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 27 janv. 2008 à 18:39
 krazygyal - 21 août 2010 à 16:56
Bonjour,
J'ai un souci ac Vista afin de pouvoir enregistrer le son entendu au niveau des haut parleur (le fameux stereo mixer de windows xp).

J'ai lu quelque part qu'il fallait aller dans "peripheriques denregistrement" et cocher "afficher les peripheriques desactivés" chose que j'ai faite sans succès.

J'ai ensuite téléchargé les pilotes de ma carte son (HD Audio VT 1708A) sur le site de VIA sans plus de succès. Je sais que pour configurer l'audio, on dispose du logiciel HD ADeck (que je trouve très mal fait...) peut etre doit on faire un reglage dans ce logiciel ?

Merci par avance de votre aide !
A voir également:

6 réponses

J'ai exactement le même problème je n'ai jamais trouver de réponse et pour mixer sur une radio en ligne j'en avais besoin... ce que j'ai fait c'est je me suis acheter une carte son externe et j'utilise plein de cables ... lol mais je pense que si tu t'achete une carte son qui support ASIO tu n'aura pas besoin de tous ces cables et tu peux utiliser le stereo mix sur la carte son
0
il faut allé dans (le panneau de config) puis (materiel et audio) ensuite (son). allé dans l'onglet enregistrement puis clic droit dans la fenetre puis cocher (afficher...desacivés et afficher.....deconnectés) et normalement nouvel icones (mixage stereo) mettre celle-ci par defaut et normalement cela doit fonctionner.
0
facile à dire mais moi j'ai déjà essayé plusieurs fois depuis 2 ans et je vais vous montrer que stéréo mix est réellement absent de mon pc

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR VOIR L'IMAGE : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
0
active le en hd
0
lol s'en est fini des problèmes de pc je suis passé au macbook pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voire cette page .... tu trouve le pilote de win.vista win7
32 - 64 bit
http://www.driversdown.com/drivers/25699.shtml
0
j'ai investi dans un macbook pro l'an dernier voilà ma solution. j'ai plus de problème de drivers de son et je peux mixer en ligne et enregistrer mon mix sans probleme et utiliser le micro en voice over. c'est parfait.
0