Creative Zen V Plus ne marche plus !

Huricand Messages postés 1 Statut Membre -  
 Annoyed -
Bonjour,
Je voudrais vous faire part d'un problème pour que vous m'aidiez à y trouver une résolution. Voilà : Depuis hier soir, mon mp4 "Creative Zen V Plus" ne fonctionne plus, l'écran affiche l'image de la connection USB entre l'ordinateur et le lecteur en clignotant comme s'il y était encore branché. J'ai essayer de mettre le verrou, de l'éteindre, j'ai tripotté toutes les touches mais il ne se passe rien...
Je l'ai laisser hier soir sur mon bureau et le lendemain matin l'écran est toujours le même sans compter qu'il ne s'est pas mis en mode veille ou tout simplement éteint. Cela fait bientôt 12H qu'il est comme ça, j'espère que vous pourriez me donner une explication au plus vite.

Merci !!

6 réponses

Inconnu
 
tu prend une aiguille et tu la pousse dans le bouton reset
3
mcqueen
 
Il m'est arrivé la même chose avec le même modèle et plusieurs fois. Tu attend simplement qu'il s'éteigne complétement, il ne sera plus chargé donc il faudra le rebrancher à ton ordinateur. Il devra, normalement, refonctionner. Dans le cas contraire, rammène-le là où tu l'as acheté et ils te l'échangerons.
3
Sarah
 
Bonjour
Ou est le bouton Reset ????
Merci d'avance !
1
yuuuuyttyu
 
uyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lisa
 
Bonjour!

Voila, mon problème à moi : on m'a offert le creative zen plus 2Go, une amie m'a mis dessus différentes musiques, j'essaye en vain de relier ce "mp3" à ma micro chaine afin de faire profiter à d'autres ma musique et là rien!
Un coup ma chaine m'annonce no USB un autre no son! Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et si oui comment l'a t-il résolu?
Voili, voilou

Merci d'avance
0
Myrrha
 
Bonjour!
Je sais pas si une personne à remarquer que quelque soit le modèle, il y a toujours des problèmes avec les mp3 ou 4 Créative Zen ???
En 1 mois le mien a été bloqué. J'y prenais attention, il n'est JAMAIS tombé ni rien du tout...
Le pire c'est que j'ai perdu la garantie et qu'il n'y a aucun moyen d'écrire un e-mail au site Créative Zen pour leur demander de l'aide....Ou alors je me trompe ???
0
Annoyed
 
tout à fait d'accord, je commence à penser que finalement ce n'est pas peut être pas un si bon produit :(
0