Creative Zen V Plus ne marche plus !
Fermé
Huricand
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2007
-
3 nov. 2007 à 10:19
Annoyed - 22 août 2010 à 15:31
Annoyed - 22 août 2010 à 15:31
A voir également:
- Creative Zen V Plus ne marche plus !
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zen by deezer avis - Télécharger - Santé & Bien-être
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ctrl c ctrl v ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Désinstaller adobe creative cloud sans compte - Forum Photoshop
6 réponses
Il m'est arrivé la même chose avec le même modèle et plusieurs fois. Tu attend simplement qu'il s'éteigne complétement, il ne sera plus chargé donc il faudra le rebrancher à ton ordinateur. Il devra, normalement, refonctionner. Dans le cas contraire, rammène-le là où tu l'as acheté et ils te l'échangerons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
Voila, mon problème à moi : on m'a offert le creative zen plus 2Go, une amie m'a mis dessus différentes musiques, j'essaye en vain de relier ce "mp3" à ma micro chaine afin de faire profiter à d'autres ma musique et là rien!
Un coup ma chaine m'annonce no USB un autre no son! Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et si oui comment l'a t-il résolu?
Voili, voilou
Merci d'avance
Voila, mon problème à moi : on m'a offert le creative zen plus 2Go, une amie m'a mis dessus différentes musiques, j'essaye en vain de relier ce "mp3" à ma micro chaine afin de faire profiter à d'autres ma musique et là rien!
Un coup ma chaine m'annonce no USB un autre no son! Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et si oui comment l'a t-il résolu?
Voili, voilou
Merci d'avance
Bonjour!
Je sais pas si une personne à remarquer que quelque soit le modèle, il y a toujours des problèmes avec les mp3 ou 4 Créative Zen ???
En 1 mois le mien a été bloqué. J'y prenais attention, il n'est JAMAIS tombé ni rien du tout...
Le pire c'est que j'ai perdu la garantie et qu'il n'y a aucun moyen d'écrire un e-mail au site Créative Zen pour leur demander de l'aide....Ou alors je me trompe ???
Je sais pas si une personne à remarquer que quelque soit le modèle, il y a toujours des problèmes avec les mp3 ou 4 Créative Zen ???
En 1 mois le mien a été bloqué. J'y prenais attention, il n'est JAMAIS tombé ni rien du tout...
Le pire c'est que j'ai perdu la garantie et qu'il n'y a aucun moyen d'écrire un e-mail au site Créative Zen pour leur demander de l'aide....Ou alors je me trompe ???