Creative Zen V Plus ne marche plus !

Fermé
Huricand Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 10:19
 Annoyed - 22 août 2010 à 15:31
Bonjour,
Je voudrais vous faire part d'un problème pour que vous m'aidiez à y trouver une résolution. Voilà : Depuis hier soir, mon mp4 "Creative Zen V Plus" ne fonctionne plus, l'écran affiche l'image de la connection USB entre l'ordinateur et le lecteur en clignotant comme s'il y était encore branché. J'ai essayer de mettre le verrou, de l'éteindre, j'ai tripotté toutes les touches mais il ne se passe rien...
Je l'ai laisser hier soir sur mon bureau et le lendemain matin l'écran est toujours le même sans compter qu'il ne s'est pas mis en mode veille ou tout simplement éteint. Cela fait bientôt 12H qu'il est comme ça, j'espère que vous pourriez me donner une explication au plus vite.

Merci !!
A voir également:

6 réponses

tu prend une aiguille et tu la pousse dans le bouton reset
3
Il m'est arrivé la même chose avec le même modèle et plusieurs fois. Tu attend simplement qu'il s'éteigne complétement, il ne sera plus chargé donc il faudra le rebrancher à ton ordinateur. Il devra, normalement, refonctionner. Dans le cas contraire, rammène-le là où tu l'as acheté et ils te l'échangerons.
3
Bonjour
Ou est le bouton Reset ????
Merci d'avance !
1
uyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!

Voila, mon problème à moi : on m'a offert le creative zen plus 2Go, une amie m'a mis dessus différentes musiques, j'essaye en vain de relier ce "mp3" à ma micro chaine afin de faire profiter à d'autres ma musique et là rien!
Un coup ma chaine m'annonce no USB un autre no son! Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et si oui comment l'a t-il résolu?
Voili, voilou

Merci d'avance
0
Bonjour!
Je sais pas si une personne à remarquer que quelque soit le modèle, il y a toujours des problèmes avec les mp3 ou 4 Créative Zen ???
En 1 mois le mien a été bloqué. J'y prenais attention, il n'est JAMAIS tombé ni rien du tout...
Le pire c'est que j'ai perdu la garantie et qu'il n'y a aucun moyen d'écrire un e-mail au site Créative Zen pour leur demander de l'aide....Ou alors je me trompe ???
0
tout à fait d'accord, je commence à penser que finalement ce n'est pas peut être pas un si bon produit :(
0