Pilotes audio DV8000 - Windows 7 x64 bits

NikkO -  
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Suite à l'installation de windows 7 sur mon PC portable HP DV8000, je n'ai plus de son...

J'ai regarder sur le site de HP pour trouver les fameux drivers, mais aucun n'est compatible avec Windows 7...
J'ai tout de même essayé d'installer ceux pour Vista mais sans succès...

J'ai essayé de trouver une solution sur le net, mais sans succès pour une machine qui tourne sur Windows 7.

Quelqu'un aurait-il par le plus grand des bonheur une solution à mon problème (c'est très ennuyeux de ne pas avoir de son sur son PC je m'en rend bien compte désormais :-( ) ?

Merci par avance à tous ceux qui prendrons un peu de leur temps pour m'aider.

Nico
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
1
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Va sur le site windows update, fais une recherche des mises à jour, regarde dans les facultatifs et vois s'il y a une proposition pour le pilote Conexant AC-Link Audio Driver, si oui télécharge et installe-le.
0
NikkO

Merci pour cette réponse.
Malheureusement, il n'y a pas de mise à jour disponible sur Windows Update.
J'ai déjà fais toutes les MAJ même facultatives (excepté les packs linguistiques).

Nico
0

Essaie celui de vista --> sp34567.exe et vois que ca donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NikkO

Bonjour,

Déjà tenté cette manoeuvre mais sans succès non plus :(
0