Probleme audio entre DD multimédia et HC

Fermé
nodapse Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 27 août 2010 à 09:28
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 - 27 août 2010 à 09:36
Bonjour,
J'ai acheté un DD Multimédia, j'ai fais les branchements suivant:

TV - DD par cordon RCA (jaune blanc rouge) sur télé avec raccord peritel,la Tv est reliée au HC par peritel aussi et ma neuf box est reliée au HC. tout fonctionne bien sauf que le son de mon DD ne sort pas sur le HC.
niveau prise sur le HC il ne me reste que le RCA (jaune blanc rouge) de dispo ainsi que les fiches YUV.
Je ne peux utiliser la prise HDMI car cela ne fonctionne apparemment pas....d'ailleurs je ne sais pas pourquoi.
quelqu'un pourrait m'éclairer SVP ?

A voir également:

1 réponse

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
Modifié par Apatik le 27/08/2010 à 09:37
Bonjour, si j'ai bien compris

[DD multimedia]==péritel===[TV]==péritel==[Home cinema] 

La péritel entre la TV et le Home Cinema ne fait circuler des infos que du Home Cinema vers la TV, pas dans l'autre sens.
Les RCA dispo sur le home cinema sont en entrée non? (input)
Dans ce cas, il vaudrait mieux:

[DD multimedia]==rca===[Home cinema]==péritel==[TV] 

Le top étant:

[DD multimedia]==HDMI===[Home cinema]==HDMI==[TV] 

C'est ainsi que tu aurais la meilleur qualité.

La selection de la source se ferait sur le home cinema s'il y a plusieurs périphériques de branchés.
Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
Plus que tout en informatique, l'erreur est humaine.
0