Pas de son, malgré l'installation de Realtek

crestedjp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Malgré l'installation du driver Realtek High Definition Audio pour XP trouvé sur votre site, je n'ai toujours pas de sons (le driver fonctionne normalement selon le gestionnaire de périphérique). Les sons Windows semblent toutefois fonctionner.

Une idée?

Merci!
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

tu es sûr que le chipset audio est Realtek ?

Marque et modèle du PC ? ou le nom de la carte mère si c'est PC monté ?

A+
0
crestedjp

Bonjour Pico.l,

c'est toi qui m'a assisté avec mon portable Seanix dans mon post du 24 mai dernier:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22176519-pilote-pour-portable-seanix-seanote

est-ce que tu sais ce qui pourrait être la cause?

Merci!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Ce n'est pas le même PC ?
0
crestedjp

Même P.C.
0

Salut,

mais dans l'autre discussion, tu as confirmé que : Tout fonctionne parfaitement et tu as mis " résolu " ???
0
crestedjp

Dans le gestionnaire de périphérique, c'était inscrit pour tous les pilotes, que ça fonctionnait normalement....jusqu'à ce que je transfère ma musique sur l'ordi et que j'installe aussi Skype pour me rendre compte qu'il m'est impossible de faire jouer de la musique ou de parler avec Skype, dans les deux cas, les logiciels indiquent un problème comme s'ils ne détectaient pas la carte de son...

Merci si tu peux m'aider...
0