Perdu gestionnaire dd realtek et cartes son

kentin -  
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc depuis que jai malencontreusemen effacer le gestionnaire audio dd realtek et je nai plus de carte son et de cartes reseau sans fil se ki me done envi de balancer mon ordi par la fenetre de ma chambre jai un asus pour xp mersi.

A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Essaie une Restauration système de Windows sur le dernier point avant tes suppressions malencontreuses. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
kentin

je sais pas quand je les effacer et je ne peux plus me connecter en reseau sans fil
0
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
kentin

peripheriques inconnu
autres peripheriques .peripheriques audio sur bus high definition audio
et mon ordi c'est un asus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI, ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle-le dans ton prochain message.
0