Probleme carte son + enceinte 5.1
alexisfleurus
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai acheté aujourd hui une carte son LogiLink PC0027B
Je l ai branché a ma tour( pas de cables branché à la carte son, mon ancienne carte est integrée et je ne vois pas de cable qui puisse aller sur ma carte son) j ai installé le driver.
probleme : aucun son ne sort de mes baffles lorsque je branche mes baffles a celle ci. par contre sur l ancienne bien... quelqu un pourrait m aider please c est urgent j'en ai besoin je fais de la musique par ordinateur et j ai des projets en cours :D
merci d avance
alexis
J ai acheté aujourd hui une carte son LogiLink PC0027B
Je l ai branché a ma tour( pas de cables branché à la carte son, mon ancienne carte est integrée et je ne vois pas de cable qui puisse aller sur ma carte son) j ai installé le driver.
probleme : aucun son ne sort de mes baffles lorsque je branche mes baffles a celle ci. par contre sur l ancienne bien... quelqu un pourrait m aider please c est urgent j'en ai besoin je fais de la musique par ordinateur et j ai des projets en cours :D
merci d avance
alexis
A voir également:
- Probleme carte son + enceinte 5.1
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
Bonsoir
Avec du 5.1 comme son tu dois avoir une fiche verte, jaune et noir et d'autres fiches comme une rose par exemple ou une bleu. Si tu n'as pas ces couleurs sur ton pc ou sur ta carte son ce n'est pas la peine de chercher.
Avec du 5.1 comme son tu dois avoir une fiche verte, jaune et noir et d'autres fiches comme une rose par exemple ou une bleu. Si tu n'as pas ces couleurs sur ton pc ou sur ta carte son ce n'est pas la peine de chercher.
sur la nouvelle carte son elles y sont. et pour info j ai acheté cette carte car j ai acheté au préalable une enceinte 5.1 d ou sortaient 3 fiches (noir orange et vert). Celles ci sont branchées sur l arriere de ma carte son. mais rien ne maaaaaaaaaaaaaarche
aussi, je ne trouve pas le petit cable sortant du lecteur cd ou je sais pas koi que je dois brancher sur la carte son :s peut etre est ce parce que mon acienne carte son est integrée?
A la sortie de ta carte son qu'elle soit intégré à ta carte mère ou carte son en plus de ta carte mère tu dois des prises dit jacks de couleurs dont au moins une verte, noir et jaune.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme a changé. :D
Avec le logiciel qui gere le son de cette carte ou je sais pas trop quoi :p, 3 des 7 baffles fonctionnent maintenant :D le sub en revanche ne marche pas ainsi que 4 autres baffles. les seuls qui marchent sont le center, et les deux front je pense. ce sont les deux différents des autres niveau design. j ai testé 1001 connections derriere mais rien ne change.
Aussi, sur youtube ou autre programme, rien du tout ne sort d aucun des baffles. :s
:s
HELP
Avec le logiciel qui gere le son de cette carte ou je sais pas trop quoi :p, 3 des 7 baffles fonctionnent maintenant :D le sub en revanche ne marche pas ainsi que 4 autres baffles. les seuls qui marchent sont le center, et les deux front je pense. ce sont les deux différents des autres niveau design. j ai testé 1001 connections derriere mais rien ne change.
Aussi, sur youtube ou autre programme, rien du tout ne sort d aucun des baffles. :s
:s
HELP