Tele non reconnue comme lecteur audio en hdmi

dincudil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dincudil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai tenté aujourd'hui pour la première fois de brancher mon pc portable sur ma télé en hdmi pour pouvoir mater un film.
Niveau image, pas de problème, c'est nickel.
Toutefois niveau son, impossible d'avoir le son directement sur la télé, le son ne sort que du pc, ce qui n'est pas terrible.
J'ai bien essayé de modifier le lecteur de sons dans les paramètres audio mais rien à faire, même en affichant les périphériques désactivés, mon lcd n'apparait pas dans la liste et ne peut donc logiquement pas transmettre les sons du pc.
Qqun aurait-il une idée pour résoudre mon problème?

Merci
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

et par clic droit sur icône son de la zone de notification Périphériques de lecture HDMI par defaut ça va pas ?
0
dincudil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors ou je n'ai pas tout compris et dans ce cas je veux bien que tu detailles ou j'ai vraiment un probleme.
Dans la liste de peripheriques de lecture je n'ai rien d'autre que les hauts parleurs, je n'ai pas l'affichage de l'hdmi.
Et c'est vrai que c'est bizarre puisque maintenant que j'ai vérifié je l'ai sur mes deux autres pc.
0