Ma carte son..

nina57 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

svp, y' a ma carte son d'extension qui ne marche pas, dans le gestionnaire de périphériques, elle est figurée sur autres périphérique, mais je ne trouve pas ses références ici, c'est mentionné contrôleur audio multimédia, comment pourrai-je trouver ses réfs et comment installer son driver
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

marque et modèle du PC ? sous quel OS ?

A+
1
nina57

OS WIN7
mais je ne sais pas ou chercher la marque et le modèle!!
0
Profil bloqué

Bonjour,
j'ai ta solution :
télécharge realtek et ne lance pas l'application mais extraie la dans un dossier sur ton bureau avec winrar.
puis va dans ton gestionnaire de périphérique et clique sur ta carte son puis mettre à jour puis tu choisis recherche un pilote sur mon ordinateur puis tu choisis le dossier où tu as extraie realtek tout à l'heure.
L'installation de ton périphérique devrait marché :)).

Realtek : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/

Winrar : https://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

tient moi au courent

Romuald

(pas besoin de mettre plusieurs post, plusieurs perssonnes vont surment te répondre.)
0
nina57

merci, j ' y travail, après je te tiendrai au courent
0
nina57

j'ai oublier de te dire que j'ai comme système d'exploitation le Win7
alors le realtek application non valide!!
qu'est ce que je fais???
0
Profil bloqué

Que fais t'il quand tu met à jour le pilote ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Télécharge et installe AIDA64
Lance aida64 >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport
0
nina57

Ordinateur:
Type de système ACPI x64-based PC
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Ultimate
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 8.0.7600.16385 (IE 8.0 - Windows 7)
DirectX DirectX 11.0
Nom du système WINDOWS7-PC
Nom de l'utilisateur windows7
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2010-01-12 / 05:50

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Pentium E5300, 1200 MHz (6 x 200)
Nom de la carte mère MSI G31TM-P21/P25/P31/P35 (MS-7529) (2 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère Intel Bearlake G31
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: A-Data 1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (5-5-5-18 @ 400 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
Type de BIOS AMI (01/12/10)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)

Multimédia:
Carte audio Cirrus Logic CS4614/22/24 CrystalClear SoundFusion Audio Accelerator
Carte audio Realtek ALC888 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as modifié le rapport :-)

Tu possèdes deux cartes son ^^^ tu utilises laquelle ?

Si c'est la carte son intégrée à la carte mère, voici le pilote >>> http://download1.msi.com/files/downloads/dvr_exe/realtek_hd_all_mb.zip

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0