Carte son avec sortie optique

Fermé
Profil bloqué - 15 sept. 2011 à 15:34
 houbix - 29 déc. 2011 à 11:36
Bonjour,

J'ai un casque Tritton AX PRO depuis quelques mois qui est connecté à la TV et la PS3 en optique mais j'aimerai pouvoir le connecter au PC en optique également, pour le moment je le branche sur les ports jack de la carte mère sans passer par le boitier/décodeur du casque et du coup je ne profite pas du décodage Dolby Digital.

J'ai aussi une carte son Terratec aureon 5.1 pci avec entrée/sortie optique sur un autre PC mais elle ne gère que le stéréo! Je me demande si en connectant le décodeur du casque sur cette sortie optique j'aurai bien du DD 5.1?

A voir également:

4 réponses

moi j'ai un probleme presque similaire...
j'ai recu le ax pro v1.5 pour noel et sur mon ordinateur portable je n'ai que deux prise jack : une pour le casque , une pour le micro .
lorsque je branche mon casque en jack et usb j'ai du son mais mon micro ne marche pas .
Ma carte son n'a pas de sortie optique donc je n'arrive pas a brancher le cable optique sur mon Pc .
Lorsque je branche l'usb au boitier et mon casque au boitier c'est le contraire qui se passe ... je peut parler sur skype mais je n'entend que tres tres tres faiblement .
Lorsque je branche correctement tout sur ma PS3 le cable optique et l'usb tout marche correctement .
je me demandais donc si il y'avait ne serait qu'une facon de pouvoir parler et entendre sans le cable optique a l'aide du boitier ?
merci d'avance
0
up
0
Exactement le même problème que toi sur pc... WTF ?
Pour la sortie optique j'ai entendu parler d'un mini câble toslink. Tu connais ? Il me faudrait des renseignements sur ça :s !!
0
si jamais tu as des reponse ecrit le ici silteplait
0
Bonjour,

Moi aussi je n'ai pas de port pour le cable optique sur mon pc, par contre quand je branche mon casque avec les jacks et le cable usb j'ai des gresillements dans le casque en permanence
0
oui exactement que moi
0