Problème de pilotes de ma carte son AC 97
Fermé
leblancbahiga
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
-
8 nov. 2007 à 08:49
moka - 8 nov. 2007 à 10:55
moka - 8 nov. 2007 à 10:55
A voir également:
- Problème de pilotes de ma carte son AC 97
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
8 nov. 2007 à 08:59
8 nov. 2007 à 08:59
bonjour,
fais un damarrage en mode sans echec et vérifis tes periph as-tu toujours le même message?
fais un damarrage en mode sans echec et vérifis tes periph as-tu toujours le même message?
zamale
Messages postés
1152
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
121
8 nov. 2007 à 09:00
8 nov. 2007 à 09:00
salut,
tu l'a eut ou ton pilote?sur le site de realtek?
tu l'a eut ou ton pilote?sur le site de realtek?
leblancbahiga
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 09:04
8 nov. 2007 à 09:04
Merci pour vos message
en fait, je viens de faire un redemarage en mode sans echec et le problème persiste toujours, la carte son ne fonctionne pas. Les drivers je les eu sur le site du constructeur comme tu viens de me le demander.
En fait, je ne comprend plus le problème!: je viens de mettre une nouvelle carte son et le problème persiste toujours
merci de me donner d'autres solutions
en fait, je viens de faire un redemarage en mode sans echec et le problème persiste toujours, la carte son ne fonctionne pas. Les drivers je les eu sur le site du constructeur comme tu viens de me le demander.
En fait, je ne comprend plus le problème!: je viens de mettre une nouvelle carte son et le problème persiste toujours
merci de me donner d'autres solutions
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
694
8 nov. 2007 à 09:16
8 nov. 2007 à 09:16
salut,
il te faut passer par le panneau de config, tu vas dans sytem, et tu vas sur gestionnaire de peripherique
proprieté sytem , ensuite tu vas sur l'onglet, materiel et tu cliques sur gestionnaire de peripherique
tu vas ensuite sur controleur audio et la tu cliques sur proprieté de ta carte et tu reinstalles ton piliote
ou tu fais mis a jour via internet.Si ton installation s'est bien passé tu dois voir apparaitre ta carte son
et ensuite fermes tout et redemarre ton PC.
en esperant t'avoir apporté la solution
bien a toi
il te faut passer par le panneau de config, tu vas dans sytem, et tu vas sur gestionnaire de peripherique
proprieté sytem , ensuite tu vas sur l'onglet, materiel et tu cliques sur gestionnaire de peripherique
tu vas ensuite sur controleur audio et la tu cliques sur proprieté de ta carte et tu reinstalles ton piliote
ou tu fais mis a jour via internet.Si ton installation s'est bien passé tu dois voir apparaitre ta carte son
et ensuite fermes tout et redemarre ton PC.
en esperant t'avoir apporté la solution
bien a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
leblancbahiga
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 09:25
8 nov. 2007 à 09:25
Merci pour ta reponse Mickael
En fait, tout ce que tu me demande de faire, je l'ai déjà essayé. le problème est que le pilote que j'utilise vient du site de Compaq et j'ai même téléchargé le même pilote chez realtek qui est le constructeur de la carte son. mais à chaque fois que j'essaye d'installé ce pilote mais par internet, avant la fin de l'installation, l'ordinateur redemarre sans terminer l'installation. dans le gestionnaire de périphérique, la carte son est reconnu mais il y a un point d'exclamation devant.
Bien à toi!
En fait, tout ce que tu me demande de faire, je l'ai déjà essayé. le problème est que le pilote que j'utilise vient du site de Compaq et j'ai même téléchargé le même pilote chez realtek qui est le constructeur de la carte son. mais à chaque fois que j'essaye d'installé ce pilote mais par internet, avant la fin de l'installation, l'ordinateur redemarre sans terminer l'installation. dans le gestionnaire de périphérique, la carte son est reconnu mais il y a un point d'exclamation devant.
Bien à toi!
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
694
8 nov. 2007 à 09:53
8 nov. 2007 à 09:53
re,
je pense que le mieux a faire est que tu appelle la maison compaq, tu demande un technicien et il vas te donner la bonne procedure,
j'ai eu un probleme sur mon Portable Thoshiba aussi et le technicien m'a depané de suite
bonne journée
je pense que le mieux a faire est que tu appelle la maison compaq, tu demande un technicien et il vas te donner la bonne procedure,
j'ai eu un probleme sur mon Portable Thoshiba aussi et le technicien m'a depané de suite
bonne journée
leblancbahiga
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 10:01
8 nov. 2007 à 10:01
Merci beaucoup!
J'ai essayé avec eux, mais le service d'aide est en anglais, encore un problème pour moi!
J'ai essayé avec eux, mais le service d'aide est en anglais, encore un problème pour moi!
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
694
8 nov. 2007 à 10:52
8 nov. 2007 à 10:52
re,
je pense que tu dois pouvoir trouver en france COMPAQ FRANCE avec google
et la tu demandes un technicien, souvent il existe une hotline, payante comme partout de nos jours,
mais plutot que de galerer ca peux etre utile de payer quelques €,allez bonne courage
a chaque probleme ,il existe une solution.
je pense que tu dois pouvoir trouver en france COMPAQ FRANCE avec google
et la tu demandes un technicien, souvent il existe une hotline, payante comme partout de nos jours,
mais plutot que de galerer ca peux etre utile de payer quelques €,allez bonne courage
a chaque probleme ,il existe une solution.
Bonjour,
j'ai un probleme similaire mais pour un pc different
cad ke j'ai formaté le Pc de mon frere ki avait xp en anglais et réinstallé xp en francais
Le prob il na pas de son.
alors la "propriete son et les peripherique..." sont grisés
Details du pc:
HP Compaq DC 7700
Intel Core 2 Duo
Voila si vous avez une idée postez la svp
Merci
j'ai un probleme similaire mais pour un pc different
cad ke j'ai formaté le Pc de mon frere ki avait xp en anglais et réinstallé xp en francais
Le prob il na pas de son.
alors la "propriete son et les peripherique..." sont grisés
Details du pc:
HP Compaq DC 7700
Intel Core 2 Duo
Voila si vous avez une idée postez la svp
Merci