Les discussions

Probleme de carte son

Bonjour,j'ai un ordinateur hp pavilion 780 d la carte son ne fonctionne pas comment resoudre ce probleme ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
yeuthuylam

Controleur audio multimedia pour un shuttle

Bonjour, J'ai un petit pc shuttle X .je n'arrive pas à trouver le controleur audio multimédia pouvez vous m'aider svp.

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
pico.l

Problème de carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur, installer les drivers qu'il me fallait, seulement ma carte son ne répond toujours pas, les sons systeme ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
flowrie

[carte son] pilotes audio non détectés

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows, j'entend la musique de bienvenue, mais l'icone Son n'est pas dans la barre des tâches, et dans le panneau de pér...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jmp59

Audio qui n'auditionne rien!!!

Bien le Bonjour tout le monde, Je ne m'y connais absolument pas en informatique et bon... je ne sais pas à quoi j'ai touché mais mon son ne fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
RClog

Cherche pilote audio realtek

Bonjour,a tous Suite a un formatage , je n'ai plus de son qui sort de mes haut-parleurs Svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
bougyfab

Carte audio

Bonjour, Cherche pilote audio pour bortable presario c711EF compaq STP MERCI

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
pratesien

Carte son non reconnue sous xp

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai un gros problème !! En voulant faire de la place sur mon disque dur j'ai effacé les c...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Destrio5

Carte son n'est plus trouvé

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 9420, mon système d'exploitation est XP MEDIA CENTER, ma carte son est Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Aud...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
carolle13

Pci device carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur ASUS X50r sous XP et impossible de retrouver le pilote de ma carte son. j'ai donc telecharger everest mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
tupac1591

Pistes audio

Bonjour, J'ai un fichier vidéo AVI qui a 2 pistes audio : Piste 1 version anglaise; Piste 2 version français Comment puis-je convertir ce fichier po...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Jeff 38

Périphériques audio et vidéo windows xp

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP Pro sur un PC DELL qui avait comme version Windows XP Familial, j'ai bien réussi à le faire, tout est niqu...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
MESS NUMIDE

Problème carte son

Bonjour, j'ai du dernierement formater mon ordi et je ne trouve plus ma carte son. je ne peut rien lire car "le périphérique pose problème". que d...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jmp59

Drivers carte son

Bonjour, je viens d'installer xp sp2 sur un laptop compaq 6720s, je me suis débrouillé pour installer les autres drivers il me reste la carte son et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
modiba

Je suis à la recherche d'un pilote carte son

Bonjour, j'ai un ordinateur intel ibm dont la carte son est intergré un p4

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Dobby78

Drivers carte son pour vaio vgn-ns12m/w

Bonjour, je viens de formater mon pc sony vaio vgn-ns12m/w j'ai trouver tous les drivers apart le drivers de la carte son realtek HD j'en ai téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Joyal2311

Probleme de lecture fichier audio ou vidéo

Bonjour, je souhaiterais bénéficié de votre savoir concernant un probleme auquel je ne comprend rien. En effet, je disposai de deux fichier vidéo (mp...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
dams17

Mise a jour de pilotes carte son

Bonjour a tous, jai plu de son a mon pc, quelle est le lien ainsi que la procédure afin de pouvoir installer les pilotes de ma carte son SVP? Merci be...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jmp59

Comment remettre ma carte son?

bonjour, voila j'ai supprimé sans le faire expres ma carte son (enfin je pense que c'est cela) et j'ai un ordi portable. Comment dois-je faire pour la...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemes pilotes audio

Bonjour, j'ai restauré depuis peu mon ordinateur, et je n'arrive pas a remettre mes pilotes audio j'ai déja essayé de les retrouver avec everest, tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Destrio5

Problème carte son

Bonjour, j'ai acheté récemment un pc en kit, il est monté, wondows xp installé, seulement voilà impossible d'avoir du son. J'ai une carte mère m...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
baluze

Enchainement piste audio avec pause de 5

Bonjour, Je suis chanteuse et je chante sur bandes son, pour celà j'utilise mon PC Portable, mais à chaque changement de chanson, je suis obligée d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
lourodkan

Pb carte son

Bonjour,je ne sais pas ou telecharger Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]svp j en ai besoin aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jmp59

Son & péripheriques audio

 Résolu

Bonjour, le son ne marche pas , lorsque je veux reglé le volume on me dit que il n'y a pas de Péripherique de son '' Péripherique mélangeur '' Com...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
brahim33

Transformer carte son interne en externe

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de tranformer une carte son interne en carte son externe. Car on fait, j'ai changé de pc pour un pc po...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
madmyke

[carte son] comment savoir si 5.1 ou autres ?

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je trouver dans mon PC , ou grâce à Everest si mon PC possède tel ou tel "format" de son. Je ne pense pas avoir de carte s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
LeDénicheur

Probleme de périphérique audio

Bonsoir, Alors voila, pour faire simple clair net et concis, je possédais un ordinateur packard bell, que j'ai entierement modifié, excepté pour ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
CraftLord

Pilote msi carte son intégrée

Bonjour, Je recherche le pilote pour carte mère MSI RS 480/ RS482, impossible de le trouver? j'ai été obligé de formater j'ai donc tout perdu, ce pc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
2639

Perte de pilote audio: realtek 5.10.0.6230

Bonjour, voila, suite a un virus, jai du réinstaller Windows XP sur mon ordinateur. Seulement depuis, je n'ai plus le son. Il semblerai que j'ai pe...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
gaby59350

Marque et modèle carte son

Bonjour, voilà qu'apres avoir formaté mon xp le son a disparu et impossible a le remettre. Donc jai pensé que ça pouvé etre la carte son. Mais pour tr...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
open84

Carte audio ati sb400 - ac'97 audio controlle

Bonjour, j'ai un probleme je ne trouve pa le driver de ma carte son ATI SB400 - AC'97 Audio Controller et j'aimeré ke vou me donné un lien directe pou...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
PTITBOUT59

Pilote audio

Bonjour, j'ai un pc de modele comme sa: http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=PB13300902 comme j'ai formaté mon pc le pilote au...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sdfman35

Realtek telecharger svp

Bonjour, je ne sais pas ou telecharger le pilote audio Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] aideez a le t...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
papy-ion

Probleme carte son

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide en informatique, normalement je me debrouille sans probleme, mais là j'avoue que ca me dépasse....

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
colabo18

50 free mp3s+ free audiobook!

Bonjour, 50 FREE MP3s+ Free Audiobook! c 'est quoi ce programme merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
gouby

Periférike audio absen

Bonjour, svp aider moi je vien de re instaler xp car jvi pa de son et l maintenan ya pas de son mais ya plus de péfiférique audio aider moi svp c urg...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
baluze

Capture audio et video

Bonjour, Voilà je possède "ZATTOO" qui permet de recevoir certaine chaines de la TNT sur mon ordi gratuitement et dimanche il y a une grande soirée A...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
critters

Probleme audio

Bonjour, Je voudrais savoir comment on enleve le sons de mes vidéos =) Bisous bisous

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Hydro34

Probleme driver audio sony vaio ar51e sous xp

Bonjour,jai un sony VAIO AR51E ou jai installé XP dessus jai pu installer les driver de la carte graphique mais pour ce ki est des drivers de la carte...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
tom64

Modem dévice on hight définition audio bus

Bonjour, Voila j'ai reformaté mon pc portable ( toshiba A200-1ds model PEAECE ) j'ai trouvé a peu près tous pilotes a part : Modem Dévice On hi...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kévin530

Probleme audio

Bonjour, j'ai un problème de son...j'ai du son dans l'explorateur mais une fois sur you tube ou dailymotion j'ai l'image mais pas de son voilà svp si...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kissmel95

Recherche du pilote carte son pour hp g7075ek

Bonjour à tous, j'ai acheté un nouveau pc hp G7075 avec Windows Vista Home Premium, je l'ai formaté et j'ai installé Windows XP, mais le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
samykesh

Probleme avec ma carte son

Bonjour,EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. -------------------------------------------------------------------------------- ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gouby

Periphérique audio !!!

Bonjour,j'ai reformater mon ordinateur et changer de windows xp . A la place j'ai mis un windows xp professionel et depuis cela je n'ai plus de periph...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Probleme de carte son

Bonjour,s'il plais quelqu'un pourrqis m'aider en effet j'ai un ordinateur portable acer aspire 4720z que je vien d'installer xp sp2 nouvellement comme...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Destrio5

Probleme carte son creative

Bonjour, j ai une carte son creative audigy, avec laquelle je fait du chant. j aimerai savoir comment branché 2 micro car il y a qu une sorti sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
jujucd46

Jais besoin de driver audio intel_ d945

Bonjour, salam mon pc et( intel_ d945 gcr_ ) jais formater le acous d'une virus mais maintenent jais besoine de pilote audio aider moi a trouver l...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Destrio5

Problème audio empechant le lancement de log.

 Résolu

Bonjour, Je suis un servant adepte des forums, car j'arrive toujours en général à trouver les réponses à mes questions qui ont toujours été posées ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
OkuSai

Cable optique audio a

Bonjour, ma question est: existe-il des appareil ou des câbles pouvant transformer un son 5.1 optique en USB ou Firewire ou bien encore DisplayPort. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
greg

Cable optique audio a

Bonjour, ma question est: existe-il des appareil ou des câbles pouvant transformer un son 5.1 optique en USB ou Firewire ou bien encore DisplayPort. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
xazazaxa
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 10 669