Pilote driver w cam realtek
Bonjour, je cherche pilote driver w cam realtek AC 97
Bonjour, je cherche pilote driver w cam realtek AC 97
Bonjour, je viens de formater un pc dell , mais il manque le driver d'audio ,j'ai essayé plusieurs drivers mais ca ne fonctionne pas le nom c'est ...
Bonjour, je viens d'acquerrir un préampli Koolsound pour brancher ma platine vynil sur mon ordi HP . Ce préampli est pourvu d'une sorti usb à brancher...
Salut J'ai un petit problème avec ma carte de son AnalogDevices SoundMAX Integrated Digital HD Audio dans mon ordinateur Ibm .. J'explique il y a ...
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je suis passé sur mon ordi de vista à XP. Suite à cette modif, et malgrè l'installation de tous les drivers d...
Bonjour, j'ai formaté mon PC portatif LG RD 400 camera integré puis j'ai installé XP pro depuis lors il me manque les pilotes du controleur audio,vide...
j'ai Windows WP pack II- Ma carte mere est une DFI AD77 pro via KT400 chipset (agp 8x DDR400) je suis abonné à AOL 9 j'essais d' installé sur mes deu...
Voila je suis a la recherche du pilote pr la carte son sis 7012 mais bon les liens proposé sur différents site nne marche pas!!! pouvez vous m aidé s...
Bonjour, Slt cher internaute. Voilà,j'ai un probleme de son avec mon pc et cela depuis que j'ai installé le systeme "windows xp".A chaque fois qu...
Bonjour, comment Désinstallation de la carte son de type siemens,
Bonjour, Après réinstallation de système, je ma rends compte que le driver audio n'est pas à jour; je lis sur l'unité centrale COMPAQ DESKPRO et SERI...
Bonjour, svp aidez moi a reeinstaller les drivers sur mon pc. je viens de telecharger ce dont j'ai besoin mais j sais pas coment m'y prendre.surtout ...
Bonjour, à Tt le monde j'ai formater mon pc compaq presario 061 Model DT276A- ABFS5295FR FR340, et depuis je n'es plus de son et de connexion intern...
Bonjour, j'ai un problem avec mon pc j'aririve pas a insraller realtek high definition audio voici le rapport everset pleas help me Ordinateur: ...
Bonjour, j'ai essaye de remplacer le windoxs vista que j'ai avec le windows xp mais je trouve toujours un probleme concernant le driver de la carte s...
Bonjour, je n'entend plus de son de mon ordinateur...C'est complètement silencieux. Dans le paneau de Configuration on peut voir ceci: http://im...
Bonjour, alors voila, je vous explique mon cas. J'ai acheté récemment une carte son sur ebay, je l'installe dans mon pc, mon PC reconnait bien la car...
Bonjour, En fait voila,il y a pas longtemps, ma carte audio a brule. J'ai du donc en acheter une autre une fois mise et tout, sa a marcher et un ...
Bonjour, je suis "l'heureux posesseur d'un laptop acer aspire 9410(exactement 9412awsmi) ce pc est retourne en reparation chez acer pour un probleme...
Bonjour, Voila un ami m'a passé son unité centrale car il n'avait pas de son. J'ai donc essayé de trouver mais je n'y arrive pas. Dans son et pér...
Bonjour, jai besoin d un LOGICIEL ou pilote pour instaler mon w cam realtek AC 97
Bonjour, Enregistrement Audio Avec Un Boom Microphone Bonjour, J'ai un microphone Shure PG57 (comme-ci) http://www.shure.com/ProAudio/Prod...
Bonjour, voila j'ai besoin d'un carte son qui es assez bien comme meme dans un budget de 150E, pour info je fait de la MAO, j'ai un clavier maitre et ...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un portable de marque toshiba satellite pro 6070, or je ne peux lire de musique, le périphérique audio manque, je ...
Bonjour, J'ai un problème qui peut paraître bête mais qui est très gênant. J'ai mis ma carte microSDHC Sandisk de 8Go dans son adaptateur SD, mais ...
Bon bah c'est pas pour répéter mais j'suis comme tous les autres sur le sit de SiS.com j'ai bien trouvé le driver j'lai téléchargé et tout mais incapa...
Bonjour, salut tout le monde voila depuis 5 mois je n'ais plus de son sur mon pc quand je met un casque ou des enceinte mon ordi ne le detecte pa...
Bonjour, J'ai aquis il y peu de temps un camescope PANASONIC à carte SD (le SDR-S7) avec en plus un Logiciel de montage fourni avec: Motion s...
Bonjour, j'ai formaté ma machine asus f3h et j'ai pas le son.je cherche le pilote compatible avec le xp.
Bonjour, récemment j'ai décidé d'upgrader mon PC en attendant d'acheter un ordinateur qui viendrait avec Windows 7. Voilà, j'ai opté pour rajouter...
Bonjour à tous, Alors voici mon problème, je viens de formater mon PC et tout va pour le mieu, seul soucis : je n'ai pas de périphérique audio, al...
Bonjour, Suis de retour mais pas pour longtemps car j'ai trop de boulot! Pour mon problème de non accès au bureau après démarrage de windows, j'ai p...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur non configurer à la base mais je n'arrive pas à installer le pilote son, bien que tous les autres ...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du recepteur sans fil de manette xbox360 pour windows et c'est avec stupeur que j'm'aperçois que en l'instal...
Bonjour, g acquis un nouveau notebook acer 7720zg ,je ne sais pas comment g perdu le son,et le bluetooth .... un X rouge devant le haut parleur en b...
Bonjour, a vous. je vous contacte suite a un formatage et une installation de trust 3 je n'est plus de sons je vous link le résumé "VIA" everest.Merc...
Bonjour à tous comment retrouvé le nom d'une carte son après réinstallation d'un système xp afin de cherché son driver? d'avance merci..
Bonjour, on m'a expliqué que je ne pouvais pas changer de carte graphique sur mon PC portable HP pavilion 9530ef car elle est intégrée à la carte m...
Encore une m... d'Asus dont je suis un fidèle client mais là... Impossible d'installer Vista 32 en RAID 0 sinon impossible d'écouter un CD audio ; u...
Bonjour, J'ai problème de son, je cherche le pilote OPTi audio 16 pour la care son de mon poste. S'il vous plait la prière de l'en envoyer le plut...
Bonjour, SLT j'ai un probleme avec mon pc apres avoir installé le systeme windows xp coccinelle.le controleur audio et video(compatible VGA) n'ont pa...
Bonjour, Je posséde un lecteur DVD de voiture AXION FCX 270 à double écran. Il est inscrit dans la notice qu'il est possible de le connecté à une t...
Bonjour, A la suite d'un achat d'un ordinateur a un ami, j'ai reformater son ordinateur.Mais, à la suite de ce reformatage, L'ordinateur ne détecte ...
Bonjour, je n arrive pas a installer les pilots audio sur mon ordinateur fujitus siemens comment je doit faire s il vous plait merci et bonne soirez
Bonjour, je suis a la recherche des pilotes de carte son:intel 82801 fbm ich 6-m-high definition audio controller j'ai regarde sur "tous les drivers...
Bonjour, Je souhaiterais installer mes haut parleurs ( marque "creative" composés de 4 petites et une plus grosse) sur le pc de mon ami.. Je ne ...
Bonjour,voila je vien d'acheter un pc acer Aspire M1641.Je suis bien étoné de voir que ma carte son narive pa a lire les fichiers de type midi.Je voul...
Bonjour, voila mon probleme. j'aimeré relier mon micro (branchement XLR) a ma carte son (sur l'entrée micro orange) via ma table de mixage. est ce ...
Bonjour a tous, Je poste ce message car je viens de ré-installé windows XP SP2 tout a tres bien marché jusqu'a ce que j'essaye de mettre de la mus...
Bonjour, a tous. Comme c'est indique dans le Titre. j'ai un Laptop Transport GX (micronpc), apres avoir fomater et installer le Win. XP SP3 Buil(2)....
Questions et réponses sur les cartes sons