Probleme de carte son c media AC 97 Audiodevi

jpek33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous!

voila mon problème :j'ai enlevé le XP familial de mon laptop et installé la version pro : depuis, plus de son!!

la carte c media AC 97 Audiodevice a un point ? jaune, ainsi que le lecteur de carte mémoires...

que faire????j'ai dejà tout essayé, rien ne va! pas de son

faut il changer la carte son????

merci d'avance

jpe
A voir également:

6 réponses

herve

il manque les pilotesz de ces peripheriques
0
tutunice Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bonsoir,
tu as essayé quoi? :-)
0
supersaby Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai le même problème que toi quand je formate.

Moi ce que j'ai fais, c'est que je suis allée dans le gestionnaire de périphérique et à chaque fois que tu vois un point jaune ou point d'interrogation tu vas dans mettre à jour le pilote et tu mets ton cd de la carte mère et tu le laisses tourner.

Moi j'ai fais ça et plus de problème le son est revenu.
0
salim

Bonjour,et moi qui peut m'aider je n'est plus de son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

C'est vraiment tout ce que tu peux dire sur ton PC ?
Réponse aussi précise que ta demande : il faut réinstaller le son !
0
jpek33

Bonjour, jpm59

lol à ta réponse 2 ans après!!!!
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Salut,

2 ans après ?
Pour moi la demande de Salim datait de 35 mn. Re lol
0