Probleme de carte son c media AC 97 Audiodevi
jpek33
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous!
voila mon problème :j'ai enlevé le XP familial de mon laptop et installé la version pro : depuis, plus de son!!
la carte c media AC 97 Audiodevice a un point ? jaune, ainsi que le lecteur de carte mémoires...
que faire????j'ai dejà tout essayé, rien ne va! pas de son
faut il changer la carte son????
merci d'avance
jpe
voila mon problème :j'ai enlevé le XP familial de mon laptop et installé la version pro : depuis, plus de son!!
la carte c media AC 97 Audiodevice a un point ? jaune, ainsi que le lecteur de carte mémoires...
que faire????j'ai dejà tout essayé, rien ne va! pas de son
faut il changer la carte son????
merci d'avance
jpe
A voir également:
- Probleme de carte son c media AC 97 Audiodevi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Changer de carte graphique - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
J'ai le même problème que toi quand je formate.
Moi ce que j'ai fais, c'est que je suis allée dans le gestionnaire de périphérique et à chaque fois que tu vois un point jaune ou point d'interrogation tu vas dans mettre à jour le pilote et tu mets ton cd de la carte mère et tu le laisses tourner.
Moi j'ai fais ça et plus de problème le son est revenu.
Moi ce que j'ai fais, c'est que je suis allée dans le gestionnaire de périphérique et à chaque fois que tu vois un point jaune ou point d'interrogation tu vas dans mettre à jour le pilote et tu mets ton cd de la carte mère et tu le laisses tourner.
Moi j'ai fais ça et plus de problème le son est revenu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question