[Carte son]Ess Technology ES1969 pas de son!!

Fermé
Mr_Moustache Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 19 févr. 2005 à 14:54
 suilah - 9 nov. 2007 à 07:19
Bonjour a tous...

Voila je vien de formater sous windows 98SE et lorsque je veux remetre les pilotes de cete carte ça affiche qu'il faut que j'insère le cd windows 98 SE et lorsque je l'insere ils me disent qu'il n'arrivent pas a trouver le fichier spécifié.... Donc je fais "ignorer" jusqu'a ce que ça installe les pilotes....

Une fois les pilotes installés, je vois que ma carte est bien reconnue dans gesrionnaire de periphérique mais aucun son ne sort.. De plus quand je lance un jeu ils me disent des messages du genre "unable to initialise direct sound: you will not be able to hear any sound effects or music while playing"...

Enfin bref je comprends pas du tt....

En espérant que vous pourrez m'aidez, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Mr_Moustache Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
19 févr. 2005 à 23:34
J'ai réésayé mais ça ne fonctionne toujours pas je n'arrive pas du tt a comprendre.....
0
Mr_Moustache Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
19 févr. 2005 à 23:34
J'ai réésayé mais ça ne fonctionne toujours pas je n'arrive pas du tt a comprendre.....
0
Bonjour,
ma carte audio ess solo-1 ne fonctionne pas car il faut ces driver que j'ai égarer svp pouriez-vous me donner un lien de telechargement pour que je puise faire marcher ma carte son
0