Probleme d'audio

janive -  
 jan ive -
Bonjour,
Mon computer avait la memoire du disque dur pleine,alors j'ai essayé d'effacer les fichiers que je n'utilisais plus afin de pouvoir faire un peu d'espace.Mais voilà,par erreur j'ai certainement effacé un fichier tres important puisque maintenant je n'ai plus de son (quand bien memeje mets le volume a fond) y a aucun son,j'ai redemarré Windows mais toujours rien.Et puis la seconde chose que je contate est que les caracteres sont devenus beaucoup plus gros,les images sont enormes,je comprends vraiment pas ce qui s'est passé.Pensez-vous que ce soit tres grave ou alors par vos conseils je peux retrouver mon ordi normal?merci pour votre aimable comrehension
A voir également:

2 réponses

cyclonee Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

bonsoir
Essai de faire une restauration systéme
DEMARRER/TOUS LES PROGRAMMES/ACCESSOIRES/OUTILS SYSTEME RESTAURATION DU SYSTEME et la tu restaure ton ordi à une date antérieure à la modification que tu as effectué.
0
jan ive

Bonjour Cyclonee
Merci pour ton aide,j'ai finalement reussi a refaire fonctioner le volume.En fait j'avais eliminé le connexant-audio (ou quelque chose de ce genre) sans m'en rendre compte et il a fallu que je fouille et le reinstalle.En tout cas je te dis a toi et a toute l'equipe "Commentcamarche" un grand merci pour votre assistance.Bonne journée
0