Probleme controleur audio multimedia !

Fermé
Nitrax Reaver - 17 nov. 2007 à 16:10
Loule le Brave Messages postés 34 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 17 nov. 2007 à 16:27
Bonjour,
voila mon problème que j'essaye de résoudre depuis plus d'1 mois !!! j'ai tout essayé en vain ... le problème n'est toujours pas résolu.
Voici ma configue:
Mini Pc Biostar Ideq 200N (M7NBA)
Shipset de ma carte mère: nVidia nForce2 IGP
Type de BIOS: Award (01/31/05)
Carte video: NVidia Geforce4 MX Integrated GPU
Accelerateur 3d: Nvidia nForce2
Controleur IDE: Nvidia nForce 2 ATA Controller
Bios:
Version: 6.00 PG
taille: 512 ko
Periphérique de démarage: Floppy disk,Hard Disk, CD-ROM, ATAPI ZIP,LS-120
Fonction dispo: Flash Bios, Shadow Bios, Selectable boot, EDD

Nom du processeur: AMD Sempron(tm) 2400+, 1666 mhz
Identifiant de la carte mère: 31/1/2005, nVidia-nForce-6A61BB02C-00
Type de Bus: DEC Alhpa EV6
Propriété du Bus chipset: Hyper Transport v1.0

Périphérique intégré a la carte mère:
Audio, Video, LAN, IEEE-1394

Fabriquant de la carte mère: Biostar Group

Mon problème en survenu quand j'ai voulu instaler un nouveau windows sur ceux mini pc, toute l'installation c'est bien passer jusqu'a ce que je soit sur le bureau et que je m'appercoive qu'il n'y a plus aucun périphérique Audio, ethernet etc... ! lors de l'installation j'ai due formater l'ancienne partition pour pouvoir installer celle ci, et depui je n'est plus aucun son, ni de périphérique d'enregistrement ! je ne sais plus quoi faire ! j'ai installé les pilote audio de ma configue que j'avai sur mon cd de drivers mais rien n'y fait toujours pas de pilote. j'ai installé un autre window je me suis dit que c'est peut etre la version du window que j'ai installé qui n'est pas compatible, mais au résultat toujours le meme probleme. J'ai regarder dans plusieur forum notament celui ci ou il est dit d'aller dans le BIOS pour activer quelque chose puisque ma carte son est intégré a ma carte mère, mais je ne sais pas du tou commen faire cela. Aidé moi car la je sature !!

MERCI
A voir également:

1 réponse

Loule le Brave Messages postés 34 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 5
17 nov. 2007 à 16:27
Bonjour

Pour l'installation des périphériques, cela est indépendant de Windows
Windows n'a rien a voir, ni le BIOS d'ailleurs !!
Il te faut installer les drivers Audio, Video, LAN, etc....

Tu peux les retrouver sur le site

http://www.biostar.com.tw/app/en-us/mb/content.php?S_ID=263

J'ai trouvé ce lien de la M7NCG qui doit etre équivalent a ta carte vu les caractéristiques
Télécharges les pilotes de la carte d'apres le site

Bon courage

Loule le Brave
0