PROLEME PILOTE CARTE SON

azma23 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n ai plus de pilote carte son.comment faire pour le remettre? Je n ai pas de cd pour l intasller.
A voir également:

11 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

Bonjour, il serait bon de savoir quelle carte son tu possède, afin de pouvoir apporter un début de réponse, favorable,
0
azma23 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

REALTEK
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

0
azma23 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

COMMENT SAVOIR LES DETAILS DE MA CARTE SON?MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

panneau de configuration
dans ton systeme gestionnaire de materiel
0

JE NE TROUVE PAS.J AI GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE
0

tu clic dessus, et tu as la liste de tout ton matèriel connecté sur ton ordi, tu doit y trouver ta carte son, le problème, as tu reformater ton ordi, depuis peu, ... peut-être ta carte n'est pas installer ... d'ou tu ne le vois pas dans le gestionnaire de matèriel...
0

merci je vais regarder
0

si je te donne le numero de serie de mon unite 117412790310 packard bell
0

sur le site packard bell je peux la description de mon ordinateur lance un yeux si tu veux sur www.packard bell.fr
0

si tu peux savoir ta carte de support, a ce lien ,tu peut trouver ce que tu cherche... tu dois avoir cela quelque part afficher dans ton ordi, carte mère carte son etc...

http://french.icrfast.com/lv/categories/viewlist/kl659.htm
0