Drivers pour audio
mrik3
-
COLOMBE07 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
COLOMBE07 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours alors il me manque les drivers pour l'audio sur mon hp pavillon dv 4000 alors la Description du périphérique Type
Intel 82801FBM ICH6-M - AC'97 Audio Controller [B-2] PCI
merci pour votre aide!
Intel 82801FBM ICH6-M - AC'97 Audio Controller [B-2] PCI
merci pour votre aide!
A voir également:
- Drivers pour audio
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
Salut !
Carte son : Intel 82801FBM ICH6-M - AC'97 Audio Controller
Donc, il s'agit d'une carte son Intel AC97 intégrée à la carte mère.
Et la carte mère est une I915GM. Il suffit d'installer les drivers du chipset (carte mère).
Regarde sur tes CD d'install si tu n'as pas le driver du chipset, sinon sur le site du fabricant du portable ou sur le ste d'Intel www.intel.fr
Carte son : Intel 82801FBM ICH6-M - AC'97 Audio Controller
Donc, il s'agit d'une carte son Intel AC97 intégrée à la carte mère.
Et la carte mère est une I915GM. Il suffit d'installer les drivers du chipset (carte mère).
Regarde sur tes CD d'install si tu n'as pas le driver du chipset, sinon sur le site du fabricant du portable ou sur le ste d'Intel www.intel.fr
bonjour,
j'ai suprimé malencontreusement le son sur mon pc. je suis perdue je sais pas ce que je dois faire pouvez vous m'aidez?
Je connais juste le nom de ma carte: intel 8280 1FBM ICH6 -High Definition Audio Controller [B-2]
Que dois je faire????
marion
j'ai suprimé malencontreusement le son sur mon pc. je suis perdue je sais pas ce que je dois faire pouvez vous m'aidez?
Je connais juste le nom de ma carte: intel 8280 1FBM ICH6 -High Definition Audio Controller [B-2]
Que dois je faire????
marion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question