A voir également:
- Driver PCI audio device
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Unknown device - Télécharger - Optimisation
15 réponses
Utilisateur anonyme
31 oct. 2004 à 10:13
31 oct. 2004 à 10:13
Salut,
As-tu réglé le volume d'enregistrement ?
A+
Amicalement, Us.
As-tu réglé le volume d'enregistrement ?
A+
Amicalement, Us.
choubaka
Messages postés
39407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 104
31 oct. 2004 à 10:15
31 oct. 2004 à 10:15
salut
tu peux régler le volume du micro dans les paramètres son, double clic sur l'icone son en bas à droite, si tu ne vois pas le réglage microphone, va le sélectionner dans les propriétés
Chouba,
Pochard d'assaut ..
tu peux régler le volume du micro dans les paramètres son, double clic sur l'icone son en bas à droite, si tu ne vois pas le réglage microphone, va le sélectionner dans les propriétés
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Utilisateur anonyme
31 oct. 2004 à 10:25
31 oct. 2004 à 10:25
La manipulation complète donne :
Aller dans panneau de configuration > son et périphériques > Audio (onglet) > Volume (bouton) dans Enregistrement... > Régler le curseur du volume Microphone et sélectionner-le.
Puis :
Options (menu) > Réglages avancées (menu) > Avancé (bouton) > Cocher "Mic Boost" si l'option existe.
A+
Amicalement, Us.
Aller dans panneau de configuration > son et périphériques > Audio (onglet) > Volume (bouton) dans Enregistrement... > Régler le curseur du volume Microphone et sélectionner-le.
Puis :
Options (menu) > Réglages avancées (menu) > Avancé (bouton) > Cocher "Mic Boost" si l'option existe.
A+
Amicalement, Us.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2004 à 10:43
31 oct. 2004 à 10:43
Et "Mic Boost" ? c'est un paramètre qui change tout...
A+
Amicalement, Us.
A+
Amicalement, Us.
hellow again
je n'ai pas l'option mic-boost disponible
je n'ai pas les options avancées pour le règlage du micro
merci d'avance
jean
je n'ai pas l'option mic-boost disponible
je n'ai pas les options avancées pour le règlage du micro
merci d'avance
jean
Utilisateur anonyme
31 oct. 2004 à 11:39
31 oct. 2004 à 11:39
Salut,
Ne pas avoir "Mic boost" c'est tout à fait possible. Mais ne pas avoir des fonctions avancées, c'est plus rare... pour faire afficher le bouton " Avancé" dans le panneau Volume Control, il faut déjà cocher dans le menu "Options", "Réglages avancés"... es-ce que tu as fait cela ?
... si tu n'as pas de réglages avancés, la ligne du menu est désactivé (texte grisé)... donc tu ne peux pas aller plus loin, mais tu dois pouvoir la voir...
A+
Amicalement, Us.
Ne pas avoir "Mic boost" c'est tout à fait possible. Mais ne pas avoir des fonctions avancées, c'est plus rare... pour faire afficher le bouton " Avancé" dans le panneau Volume Control, il faut déjà cocher dans le menu "Options", "Réglages avancés"... es-ce que tu as fait cela ?
... si tu n'as pas de réglages avancés, la ligne du menu est désactivé (texte grisé)... donc tu ne peux pas aller plus loin, mais tu dois pouvoir la voir...
A+
Amicalement, Us.
Utilisateur anonyme
31 oct. 2004 à 20:19
31 oct. 2004 à 20:19
Désolé, je ne vois pas quoi de proposer de mieux... Es-tu vraiment bien sur que l'enregistrement fonctionne tout de même... Si oui, alors tu n'as plus qu'à crier bien fort... bon... fais gaffe aux voisins... (humour).
Amicalement, Us.
Amicalement, Us.
funsky
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2005
6 avril 2005 à 12:48
6 avril 2005 à 12:48
essaye de changer de driver,de mettre une version plus réssante
tu en trouvera surment sur le site contructeur de la carte sinon va sur http://driversguide.com
avec comme login driver et en pass all
tu en trouvera surment sur le site contructeur de la carte sinon va sur http://driversguide.com
avec comme login driver et en pass all
bonjour a tous, j'ai egalement un petit probleme ... euh un jour, un pote sur msn a demarré une conversation audio ( sachant que lui seul a un micro ) ... pendant qu'il me parlait moi je regardais une vidéo, et il me fit remarquer qu'il entendait les personnes parler dans cette vidéo ... comment est-ce possible alors que je n'ai aucun peripherique d'enregistrement audio ?
merci d'avance pour votre aide
++
merci d'avance pour votre aide
++
olivet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2007
8 mars 2007 à 11:41
8 mars 2007 à 11:41
HELP
j'ai enlevé le son en voulant liberer de l'espace.
audio device et le pc ACER etwindows xp
merci
j'ai enlevé le son en voulant liberer de l'espace.
audio device et le pc ACER etwindows xp
merci
J'ai installée une carte son Muse 5.1Hercules et dans le gestionnaire des périphériqes j'ai au niveau du controleur audio,vidéo et jeu cmi8738/c3dx pci.Qelqu'un peut 'il me renseigner merci.
Bonjour,
Mon micro ne fonctionne plus ( alors qu il fonctionne normalement depuis 2 ans au moins ). Je pense avoir tout essayer sauf le bontruc (lol).
J ais essayer un autre micro c est pareil et j ais essayer mon micro sur un atre PC et il fonctionne. J ais coché les cases dans tous les sens mais rien à faire, DL les derniers pilotes idem ... Je ne sais plus quoi faire. Help me please les gens.
@uReL
Mon micro ne fonctionne plus ( alors qu il fonctionne normalement depuis 2 ans au moins ). Je pense avoir tout essayer sauf le bontruc (lol).
J ais essayer un autre micro c est pareil et j ais essayer mon micro sur un atre PC et il fonctionne. J ais coché les cases dans tous les sens mais rien à faire, DL les derniers pilotes idem ... Je ne sais plus quoi faire. Help me please les gens.
@uReL
31 oct. 2004 à 10:41
j'ai règlé le volume microphone au maximum mais le pb subsiste !!!