Relier mon casque audio/micro à ma carte son

Fermé
rolem Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 7 août 2006 à 17:12
AbouInssaf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 21 déc. 2007 à 15:26
Bonjour,

En vue d'utiliser Skype, je souhaite raccorder mon casque audio/micro à ma carte son son.
Mon casque comporte 2 prises cinch : speaker et écouteurs.
Ma carte son a 4 connecteurs : line out, mic in, line in et spk out.
Merci de me dire à quels connecteurs de ma carte son relier les cinch (speaker et écouteurs) de mon casque.
Il y a quelques temps j'y étais parvenu mais aujourd'hui je n'arrive plus à retrouver le bon schéma.

Merci. A+

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2006 à 17:19
salut,
"line in" c'est l'entrée son en général bleue"
"line out" c'est une sortie son
"mic" c'est l'entrée micro en général rose
"speaker" c'est la sortie enceinte principale séréo en général verte

Pour ton cas c'est "mc" pour le micro prise rose, et "speaker" pour le casque prise verte.
0
Bonjour,

Après un formatage je n'est plus eu de son dans mon casque(logitech pc gaming headset) j'ai essayé de modifier les paramètres dans sons, voix etc mais impossible d'y accéder. Je suis un gamer et je ne peux pas jouer sans son ce qui est regrétable lol. en essayant d'écouter une musique voila ce qu'on me met:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

j'ai windows XP Titanium SP2

merci de me répondre
0
Salut,

Tu n'as probablement pas réinstallé le pilote de carte son après le formatage. Il faudrait, si c'est le cas, le réinstaller. Ciao!
0
bonjour a tous moi jè un problèm avec mon casque micro audio 330 jenten mè contacte me parlè mè moi jpeu pa leur rèpondre commen fère pour parlè dan le micro è kon puisse mentendre
merci d'avance
0
Bonjour, voila j'ai un petit souci avec mon casque micro(qui possède 2 prises) et mon pc 3connecteurs(rose , vert et vert clair) le premier problème c'estque déjà je suis obligée de brancher mes hauts parleurs sur le connecteur rose parce que sur les autres j'ai aucuns sons qui sort alors que sur le rose oui. pour ce qui est du casque micro du coup quand je branche la prise rose sur le connecteur rose et le vert sur le vert , je vois bien que quand je teste le casque micro dans panneau de configuration le micro marche mais je n'entends rien , mais par contre la personne avec qui je suis en web cam m'entends, j'ai essayé les deux connecteurs verts mais rien du tout et j'ai essayé de paramétrerdans le panneau de configuration mais toujours rien. Et comme depuis 5ans que j'ai mon pc je ne me suis jamais demandé pourquoi ma prise verte de mes hauts parleurs étaient branchés sur le connecteur rose (tant que ça marchait) maintenant je crise devant mon pc je vais finir par le jetter par la fêntre svp aide moi .
merci d'avance.
Une jeune femme en détresse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AbouInssaf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 15:26
votre telephone svp
0