Pilote pour carte son & modem
Fermé
lomonet
-
22 déc. 2007 à 09:54
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 22 déc. 2007 à 13:00
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 22 déc. 2007 à 13:00
A voir également:
- Pilote pour carte son & modem
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
7 réponses
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
22 déc. 2007 à 10:01
22 déc. 2007 à 10:01
Salut
bin là c po facile sans internet !!
Tu t'arranges pour charger "Everest" ou "Aida 32" avec une autre machine.Tu l'installes sur ta bécane,tu le lances et il te donnera tous les composants de ta machine.Tu repères le nom de tes cartes et leur fabricant et tu n'as plus qu'à aller sur le site du dit fabricant avec l'autre machine(puisque tu n'as pas internet)pour charger les pilotes et les installer ensuite.
bin là c po facile sans internet !!
Tu t'arranges pour charger "Everest" ou "Aida 32" avec une autre machine.Tu l'installes sur ta bécane,tu le lances et il te donnera tous les composants de ta machine.Tu repères le nom de tes cartes et leur fabricant et tu n'as plus qu'à aller sur le site du dit fabricant avec l'autre machine(puisque tu n'as pas internet)pour charger les pilotes et les installer ensuite.
Bonjour,
Il suffit de télécharger et installer le logiciel AÏDA32 sur le PC (clic sur le lien plus bas)
Après installation il faut exécuter AÏDA (le démarrer) si celui si ne le fait pas directement après l'install.
Ensuite un scan va être effectué sur le PC et va en principe donner le détail de tout ce qui est installé sur le PC, matériels, logiciels et bien sûr les pilotes.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
Cordialement,
Patoche27
Il suffit de télécharger et installer le logiciel AÏDA32 sur le PC (clic sur le lien plus bas)
Après installation il faut exécuter AÏDA (le démarrer) si celui si ne le fait pas directement après l'install.
Ensuite un scan va être effectué sur le PC et va en principe donner le détail de tout ce qui est installé sur le PC, matériels, logiciels et bien sûr les pilotes.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
Cordialement,
Patoche27
ouais c'est super ca les gars! merci je vais essayer ca et si ya un blem je monterais la carte dans le pc que je suis dessus et je ferais un scan sur tdc (touslesdrivers) mais bon je pense qu'avec un logiciel comme aida ca devrai allez : )
alez j'vous tient au courant!
alez j'vous tient au courant!
super j'ai trouvé! j'ai dabort essayé ekinx mais ca n'a rien donné c'est avec une ancienne version d'aida que j'ai trouvé le nom du matos
(pour linfo:analog devices SM56-PCI 56K V.90 HSP Win Modem)
dire que j'avais ce qui falait sous la main, ya pas à dire ca sert vachement les copain! MERCI!
(pour linfo:analog devices SM56-PCI 56K V.90 HSP Win Modem)
dire que j'avais ce qui falait sous la main, ya pas à dire ca sert vachement les copain! MERCI!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre c'est galère pour trouver le pilote en question, sur le site du constructeur ya au moin 16 000 réponse!
et on peux préciser le P Number mais pas le Serial Number alors que je n'ai que le S/N...
Pfiouuu! ya encore du boulot...
et on peux préciser le P Number mais pas le Serial Number alors que je n'ai que le S/N...
Pfiouuu! ya encore du boulot...
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
22 déc. 2007 à 13:00
22 déc. 2007 à 13:00
peux essayer là : https://www.helpdrivers.com/Francais/
et si tu trouves pas,bin après t'as plus qu'à changer de carte son !!!!! ;-)))
et si tu trouves pas,bin après t'as plus qu'à changer de carte son !!!!! ;-)))