Driver audio Packard bell
jo13.56
Messages postés
57
Statut
Membre
-
jo13.56 Messages postés 57 Statut Membre -
jo13.56 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, je cherche le driver audio pour un packard bell iXtrem 5858, les drivers fournis par la marque ne marchent pas et windows me dit que la carte est une realtek AC'97 mais pas de succes avec ceux la non plus...
Merci pour votre aide précieuse
jo13.56
Merci pour votre aide précieuse
jo13.56
A voir également:
- Driver audio Packard bell
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
9 réponses
Essaie à cet endroit je crois bien que tu vas trouver ton problème!!ET LE RESOUDRE
Car je suis quasiment certain que tu as un produit intel pour l'audio !
Car je suis quasiment certain que tu as un produit intel pour l'audio !
Regarde ce que je te conseille!! TU télécharge everest ok!!
Apres tu démarre celui-ci!!
LOrsque le programme sera ouvert, dans la colonne de gauche tu as plein de choix!!
Choisi RÉSUMÉ, une liste s'ouvrira a droite !!
Dans cette liste, tu recherches Multimédia et à cet endroit tu verras le genre de multimédia audio que tu possèdes!!
Une fois que tu as repéré tout ça, remarque bien que le multimédia audio est en bleu et lorsque tu cliques dessus, tu as 2 choxi qui s'offre à toi, choisi télécharger les pilotes!
Et voilà le tour est joué!!
LOrsque le programme sera ouvert, dans la colonne de gauche tu as plein de choix!!
Dans cette liste, tu recherches Multimédia et à cet endroit tu verras le genre de multimédia audio que tu possèdes!!
Une fois que tu as repéré tout ça, remarque bien que le multimédia audio est en bleu et lorsque tu cliques dessus, tu as 2 choxi qui s'offre à toi, choisi télécharger les pilotes!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups j'ai oublié de te coller le lien !!!
Tiens https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html
Tiens https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html
Regarde ce que je te conseille!! TU télécharge everest ok!!