[carte son intégrée] comment la désactiver ?
dadalapin
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
momo -
momo -
Bonjour,
Je dédire installer un carte son (PCI) dans mon pc mais celui-ci étant équipée d'une carte son intégrée le fournisseur me demande de "désactiver la carte son intégrée dans le BIOS système" avant d'installer la nouvelle. N'étant pas une "pro" du BIOS je lance un appel à l'aide. Je remercie mille fois à l'avance celle, celui ou ceux qui pourront m'indiquer la marche à suivre, car je ne voudrais pas commettre l'irréparable.
Sincères salutations et à bientôt
Je dédire installer un carte son (PCI) dans mon pc mais celui-ci étant équipée d'une carte son intégrée le fournisseur me demande de "désactiver la carte son intégrée dans le BIOS système" avant d'installer la nouvelle. N'étant pas une "pro" du BIOS je lance un appel à l'aide. Je remercie mille fois à l'avance celle, celui ou ceux qui pourront m'indiquer la marche à suivre, car je ne voudrais pas commettre l'irréparable.
Sincères salutations et à bientôt
A voir également:
- [carte son intégrée] comment la désactiver ?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
6 réponses
Salut,
Pour commencer, sais-tu déjà comment aller dans le BIOS?
Si la réponse est "non", donne moi la marque de ta carte mère.
J'attends ta réponse.
Pour commencer, sais-tu déjà comment aller dans le BIOS?
Si la réponse est "non", donne moi la marque de ta carte mère.
J'attends ta réponse.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
salut dadalapin
tu n'as pas de référence de carte mère ???
et pas de manuel avec ???
à+
tu n'as pas de référence de carte mère ???
et pas de manuel avec ???
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
touche "Suppr" au démarrage
navigation avec les flêches
sélection avec "Entrée"
certaines options avec la barre d'espace ( très rares )
et il y a une touche de fonction ( en bas ) pour "Optimisation par défaut" si tu fais un mauvais choix
à+
navigation avec les flêches
sélection avec "Entrée"
certaines options avec la barre d'espace ( très rares )
et il y a une touche de fonction ( en bas ) pour "Optimisation par défaut" si tu fais un mauvais choix
à+
Salut vieu bison.....
Malheureusement je n'ai ni infos supplémentaires ni documentation au sujet de ma carte mère, je ne voulais pas trop tripoter le BIOS mais je crois que je n'aurai pas le choix...
Merci pour ta réponse .A+
Malheureusement je n'ai ni infos supplémentaires ni documentation au sujet de ma carte mère, je ne voulais pas trop tripoter le BIOS mais je crois que je n'aurai pas le choix...
Merci pour ta réponse .A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais savoi lcomment on peut regler mon probleme je possede un pc mais j4ai un probleme de son sur un CD le son fonctionne parfaitement mais pour ecouter la music sur MP3 ou la TV en ligne sur internet rien alors ou se eitue le probleme est ce que mon pc ne possede pqs une carte son ou je dois faire quoi?
Merci pour ta célérité. Il me semble que l'on peut rentrer dans le BIOS au démarrage, non?
Ma carte mère est une ALBATRON, Micro ATX, chipset KT400.
Tu connais? J'attends de tes nouvelles. A+