Realtek AC97 impossible a installer
virus334
Messages postés
371
Statut
Membre
-
frompedro Messages postés 5 Statut Membre -
frompedro Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour j'ai installé win xp sur mon pc après l'avoir formater et j'ai remis tout en ordre sauf le son qui ne martche toujours pas.Quand indows me demande d'installé les pilotes à la fin de l'installation du pilotes le pc redemarre tt seul et de retour au bureau toujours le meme message de nouveau materiel detecte non installe. Meme en mode sans ecvhe le message revient et le pc redemarre quand meme sans rien avoir installe je deviens fou !! Que faire ? merci
A voir également:
- Realtek AC97 impossible a installer
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
salut,
c'est bien tout ca! mais tu nous dis pas le nom de ta carte sound ou si c'est un chipset sound intégré à la carte mère, le nom de celui-ci.
Sans ces éléments il nous sera impossible de t'aider à trouver les bons drivers.
Si ça peux t'aider récupère Everest, avec cd soft tu en saura plus sur ta config...
c'est bien tout ca! mais tu nous dis pas le nom de ta carte sound ou si c'est un chipset sound intégré à la carte mère, le nom de celui-ci.
Sans ces éléments il nous sera impossible de t'aider à trouver les bons drivers.
Si ça peux t'aider récupère Everest, avec cd soft tu en saura plus sur ta config...
j'ai la solution pour ton probléme , je viens de passer par là , mais enjoy the sound is back , alors il faut avant tout dés le démarrage désactiver la carte son en premier lieu pour pas que le pc redémarre puis , le tour du driver qui ne sera que sur www.touslesdrivers.com , le premier qui pése 17 mo et qui est l'origine de ton probléme probablement , on l'ecarte.
puis on cherche driver "analog device soundmax " .
aprés on désinstalle le fameux driver source de probléme " démarrer - panneau de configuation- ajouter-supp un prog -realtek..."
aprés tu installes ce driver et voilà un petit démarrage et te voilà avec ton bon son .
enjoy l'ami.
puis on cherche driver "analog device soundmax " .
aprés on désinstalle le fameux driver source de probléme " démarrer - panneau de configuation- ajouter-supp un prog -realtek..."
aprés tu installes ce driver et voilà un petit démarrage et te voilà avec ton bon son .
enjoy l'ami.
tou dabor regarde si le windows ke tu a istaler nert pa une copie ci c le cas trouve le patche pour ke le pc ne se rende pas comte kil a ater copier
Description du périphérique
BrookTree Bt878 Video Capture Device - Audio Section
SiS 7012 Audio Device
c'est le rapport d'Everest qui donne cette info... ?
si oui, regarde ici pour récupérer les drivers > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4277
SiS 7012 Audio Device
c'est le rapport d'Everest qui donne cette info... ?
si oui, regarde ici pour récupérer les drivers > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4277
peripherique pci :
SiS 7012 Audio Device