[carte reseau] pilote realtek rtl 8029(as)
lazoglu
Messages postés
19
Statut
Membre
-
JOS -
JOS -
bonjour a tous,
Voila j'ai un probleme avec ma carte reseau à laquelle je nai pas reussi à installer le pilote.
tout fonctionnait bien jusqu au jour ou sa a planté.parfois l'ecran ne s'allume pas et quand je retire tout fonctionne(pas systematique).J 'ai formaté 2 fois et installé Xp qui la pas reconnu et server 2000 pro non plus.
Le code erreur est 10 donc il na pas le pilote.
Quand j essay d'installer un pilote il trouve un pilote realtek puis me dit redemarrer, mais meme apres sa, aucun changemet la carte ne fonctionne pas.
Ps : realtek rtl 8029(as) pci ethernet
Voila j'ai un probleme avec ma carte reseau à laquelle je nai pas reussi à installer le pilote.
tout fonctionnait bien jusqu au jour ou sa a planté.parfois l'ecran ne s'allume pas et quand je retire tout fonctionne(pas systematique).J 'ai formaté 2 fois et installé Xp qui la pas reconnu et server 2000 pro non plus.
Le code erreur est 10 donc il na pas le pilote.
Quand j essay d'installer un pilote il trouve un pilote realtek puis me dit redemarrer, mais meme apres sa, aucun changemet la carte ne fonctionne pas.
Ps : realtek rtl 8029(as) pci ethernet
A voir également:
- [carte reseau] pilote realtek rtl 8029(as)
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Si quelqu'un peut répondre a cette question : A QUOI SERT REALTEK GBE & FE ETHERNET et Realtek high definition audio driver ?
Merci
Merci