Carte son inconnue, plus de cd de driver...

Fermé
yezusse - 28 déc. 2007 à 23:38
 vapydark - 29 déc. 2007 à 00:09
Bonjour,

Je viens de reformater mon ordi, gnagnagna, mais je n'ai plus le cd de drivers de ma carte son, qui m'a été vendue sans boite. En gros je ne sais pas ce que c'est, je me souviens juste de "Audigy".

Comment retrouver le nom ( et par extension, les pilotes ) de ma carte son ?
A voir également:

9 réponses

slut ,

http://www.clubic.com/pilotes---carte-son---toute-marque---0-5-0-0.html

+++
0
duky02 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 2
28 déc. 2007 à 23:41
la carte son est intégrée a la carte mère si oui donne nous la référence de la carte mére.
0
Y'a une carte son dans la carte mère ( Asus M2V ), que je n'ai jamais été foutu de faire marcher, jamais trouvé les pilotes.

Mais j'utilise(ais) la carte son PCI rajotuée par la suite, de bien meilleure qualité.

Et dans la liste de vapydark, y'en a 2 qui on retenu mon attention. Mais... si je me plante dans le pilote, ça marche pas et c'est tout et je réessaye avec l'autre ?
0
duky02 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 2
28 déc. 2007 à 23:54
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui effectivement si un pilote fonctionne pas essais un autre ....
0
Mouarf c'est plus subtil que ça mon post..m'enfin j'ai trouvé la solution : sortir la carte son du pc et lire ce qu'il y a dessus. Donc j'ai le nom exact : SoundBlaster Audigy 2 SB0400. Mais je trouve pas le driver dans la liste :D
0
Ah ben oui...J'ai trouvé, merci.
0