Carte son inconnue, plus de cd de driver...
yezusse
-
vapydark -
vapydark -
Bonjour,
Je viens de reformater mon ordi, gnagnagna, mais je n'ai plus le cd de drivers de ma carte son, qui m'a été vendue sans boite. En gros je ne sais pas ce que c'est, je me souviens juste de "Audigy".
Comment retrouver le nom ( et par extension, les pilotes ) de ma carte son ?
Je viens de reformater mon ordi, gnagnagna, mais je n'ai plus le cd de drivers de ma carte son, qui m'a été vendue sans boite. En gros je ne sais pas ce que c'est, je me souviens juste de "Audigy".
Comment retrouver le nom ( et par extension, les pilotes ) de ma carte son ?
A voir également:
- Carte son inconnue, plus de cd de driver...
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
9 réponses
Y'a une carte son dans la carte mère ( Asus M2V ), que je n'ai jamais été foutu de faire marcher, jamais trouvé les pilotes.
Mais j'utilise(ais) la carte son PCI rajotuée par la suite, de bien meilleure qualité.
Et dans la liste de vapydark, y'en a 2 qui on retenu mon attention. Mais... si je me plante dans le pilote, ça marche pas et c'est tout et je réessaye avec l'autre ?
Mais j'utilise(ais) la carte son PCI rajotuée par la suite, de bien meilleure qualité.
Et dans la liste de vapydark, y'en a 2 qui on retenu mon attention. Mais... si je me plante dans le pilote, ça marche pas et c'est tout et je réessaye avec l'autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question