Pilotes audio packard bell tout essayé, snif
jo13.56
Messages postés
57
Statut
Membre
-
jo13.56 Messages postés 57 Statut Membre -
jo13.56 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un pilote audio pour packard bell iXtrem 5858. Celui fournit sur le site de packard bell ne marche pas. Everest me dit que la carte est une ati SB200-AC'97. Le pilote realtek ac'97 ne fonctionne pas non plus. J'ai formaté et tout réinstallé mais toujours pas de son...
Je suis desespere...
Merci beaucoup pour votre aide
jo13.56
Je suis desespere...
Merci beaucoup pour votre aide
jo13.56
A voir également:
- Pilotes audio packard bell tout essayé, snif
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
8 réponses
http://www.realtek.com.tw/downloads/dlac97-2.aspx?lineid=5&famid=12&series=8&Software=True Voilà le lien pour ta Realteck AC97.. A+
c'est un pc il me manque le driver et avec celui de realtek il me dit erreur code 10 le pereferique ne peut pas demarré
Merci pour votre aide
jo13.56
Merci pour votre aide
jo13.56
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-970-pilote-audio-realtek-a3.html
telecharge le truc tout en haut,ete le tour est joues,installe le,redelare et sa marche
telecharge le truc tout en haut,ete le tour est joues,installe le,redelare et sa marche
Sa fait pareil qu'avec le pilote de tous les drivers.com. Y a un point d'exclamation sur ac'97 dans le gestionnaire de periphérique et ce message dans les proprietes:
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.