Driver carte son
lauja
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le driver de la carte son, pour un ordinateur Dell dimension 3100.
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance.
Lauja
Je n'arrive pas à trouver le driver de la carte son, pour un ordinateur Dell dimension 3100.
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance.
Lauja
A voir également:
- Driver carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8034 mise a jour des pilotes de la carte graphique
essaye avec ca mais adapte le pour la carte son c'est identique
essaye avec ca mais adapte le pour la carte son c'est identique
Tu cherche avec un logiciel comme "PC Wizard 2008" la référence présice de ta carte (icone multimédia)
Après tu vas sur le site "touslesdrivers.com" et trouve ton bonheur soit par un diagnostique complet (icone "mes drivers") soit en recherchant dans la liste constructeur.
La première étape n'est pas nécessaire mais permet d'avoir des référence compléte.
Après tu vas sur le site "touslesdrivers.com" et trouve ton bonheur soit par un diagnostique complet (icone "mes drivers") soit en recherchant dans la liste constructeur.
La première étape n'est pas nécessaire mais permet d'avoir des référence compléte.
Bonsoir,
Je ne vois pas du tout la procédure à effectuer (je possède une carte INTEL intégrée à la carte mère).
Je ne vois pas du tout la procédure à effectuer (je possède une carte INTEL intégrée à la carte mère).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question