A voir également:
- Installer une carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
3 réponses
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
17 déc. 2007 à 20:22
17 déc. 2007 à 20:22
si t'as jamais fait alors ne fais rien car tu va tout foutre en l'air
moi29
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
42
17 déc. 2007 à 20:34
17 déc. 2007 à 20:34
bonsoir,
Tu vas dans le BIOS(au démarrage de ta tour tu appuie sur suppr) et dans "integrate peripherique" toi sa doit étre une SoundMax ADI1988 avec ta carte mére Tu mets sur Disable
a++
Tu vas dans le BIOS(au démarrage de ta tour tu appuie sur suppr) et dans "integrate peripherique" toi sa doit étre une SoundMax ADI1988 avec ta carte mére Tu mets sur Disable
a++
Bonjour Moi29
merci pour ton explication
comme la notice de ma carte mère était en anglais, j'ai téléchargé la version française, et j'ai pu constater que pour aller dans le Bios, c'est comme tu m'as dit ; ensuite, le menu est un peu différent mais je crois que je vais y arriver ; je me documente au maximum car le Bios c'est extrêmement compliqué quand on n'est pas informaticien et on a peur de commettre une erreur irréparable !
merci pour ton aide
Bye
merci pour ton explication
comme la notice de ma carte mère était en anglais, j'ai téléchargé la version française, et j'ai pu constater que pour aller dans le Bios, c'est comme tu m'as dit ; ensuite, le menu est un peu différent mais je crois que je vais y arriver ; je me documente au maximum car le Bios c'est extrêmement compliqué quand on n'est pas informaticien et on a peur de commettre une erreur irréparable !
merci pour ton aide
Bye