Probleme audio MSI K9N platinum
BloodXP
-
sebastien02100 -
sebastien02100 -
Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je m'explique.
J'ai une carte mere MSI k9n platinum avec un AMD2 3800+ 2go de ram et une Gforce 8600GTS.
Mon probleme est que j'ai fait une réinstallation systeme et que depuis cette réinstallation je n'ai plus de son.
Quand je veux installer les pilotes audio qui ce trouvent sur mon CD de carte mere (realtek HD audio 1.35 je croit) l'installation bug.
Je vais donc chercher les pilotes sur le net la derniere version 1.81 sa s'installe tout va bien mais apres le redémarrage du pc toujours pas de son.
Dans mes périphérique tout est correctement installé et il me dit que tout les périphérique fonction correctement...
Si vous avez solution a mon probleme je vous écouterez volontier.
Merci d'avance, bonne soirée.
BloodXP
J'ai une carte mere MSI k9n platinum avec un AMD2 3800+ 2go de ram et une Gforce 8600GTS.
Mon probleme est que j'ai fait une réinstallation systeme et que depuis cette réinstallation je n'ai plus de son.
Quand je veux installer les pilotes audio qui ce trouvent sur mon CD de carte mere (realtek HD audio 1.35 je croit) l'installation bug.
Je vais donc chercher les pilotes sur le net la derniere version 1.81 sa s'installe tout va bien mais apres le redémarrage du pc toujours pas de son.
Dans mes périphérique tout est correctement installé et il me dit que tout les périphérique fonction correctement...
Si vous avez solution a mon probleme je vous écouterez volontier.
Merci d'avance, bonne soirée.
BloodXP
A voir également:
- Probleme audio MSI K9N platinum
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide