Pilote audio

abina07 -  
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour,

De Vista je suis passée à windows xp ultimate, je n'arrive pas a télécharger le bon pilote pour le son, impossible d'installer avec le cd fourni d'origine car non compatible xp.
mon pc portable: ASUS F5R AP164C
Intel Core DUo

Cordialement
Abina.
Configuration: Windows XP ultimate 
Firefox 2.0.0.11

11 réponses

1. freelog Messages postés 2181 Statut Membre 136

c' est probablement une carte son intégré
    il faudrait le modele du chipset
    Via / soudmax ou realtek
    va faire un tour dans la rubrique pilote de ce site tu aura peut-etre la réponse
    0
  2. abina07

tjs pas
    peut etre aurait t il fallu que j'installe le chipset avant?
    0
  3. freelog Messages postés 2181 Statut Membre 136

va dans panneau de configuration / système / gestion des périphériques
    as-tu un point d'exclamation sur fond jaune quelque part
    0
    1. abina07

alors oui il y a un point d'exclamation sur le périphérique audio sur Bus High Definition Audio
      0
  4. abina07

je ne sais pas si ca peut vous aider dans la résolution de mon probleme, mais lorque j'essai d'installer le driver le code erreur 0001 apparait

Cordialement
    Abina
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

Tu as bien télécharger ces drivers là?
    0
    1. abina07

oui j ai bien essayé celui, d ailleurs sur celui aucun code erreur n apparait
      0
  7. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

et tu n'as tjs pas de son avec celui là?
    0
  8. abina07

bah il ne veut pas s'installer, ya tjs le point d exlamation jaun. je vois pourquoi il ne veut pas s installer
    0
  9. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

verifie dans le bios sir la carte son on-board est bien sur " enable"
    0
  10. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

fo redemarrer le pc puis appuyer sur " suppr " ou " del " pour accéder au bios et après faut fouiller
    mais avant, mets ta version de directX à jour
    0
  11. freelog Messages postés 2181 Statut Membre 136

et quand tu cliques à droite où il ya un point d'exclamation et que tu fais mettre à jour les pilotes
    il se passe quoi?
    0