Pilote audio

abina07 -  
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour,

De Vista je suis passée à windows xp ultimate, je n'arrive pas a télécharger le bon pilote pour le son, impossible d'installer avec le cd fourni d'origine car non compatible xp.
mon pc portable: ASUS F5R AP164C
Intel Core DUo

Cordialement
Abina.
A voir également:

11 réponses

freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

c' est probablement une carte son intégré
il faudrait le modele du chipset
Via / soudmax ou realtek
va faire un tour dans la rubrique pilote de ce site tu aura peut-etre la réponse
0
abina07

tjs pas
peut etre aurait t il fallu que j'installe le chipset avant?
0

va dans panneau de configuration / système / gestion des périphériques
as-tu un point d'exclamation sur fond jaune quelque part
0
abina07

alors oui il y a un point d'exclamation sur le périphérique audio sur Bus High Definition Audio
0
abina07

je ne sais pas si ca peut vous aider dans la résolution de mon probleme, mais lorque j'essai d'installer le driver le code erreur 0001 apparait

Cordialement
Abina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Tu as bien télécharger ces drivers là?
0
abina07

oui j ai bien essayé celui, d ailleurs sur celui aucun code erreur n apparait
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

et tu n'as tjs pas de son avec celui là?
0
abina07

bah il ne veut pas s'installer, ya tjs le point d exlamation jaun. je vois pourquoi il ne veut pas s installer
0

verifie dans le bios sir la carte son on-board est bien sur " enable"
0
abina07

ou c'est que je vois ça?
0

fo redemarrer le pc puis appuyer sur " suppr " ou " del " pour accéder au bios et après faut fouiller
mais avant, mets ta version de directX à jour
0

et quand tu cliques à droite où il ya un point d'exclamation et que tu fais mettre à jour les pilotes
il se passe quoi?
0