Problemes carte son intégrées realtek
Adrien-du-57
-
Adrien-du-57 -
Adrien-du-57 -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car j'ai un probleme avec une carte son realtek HD qui est intégrée a ma carte mére
ma carte son est bien reconnue mais dans le gestionnaires de périphériques, mais elle est indiquer avec un point d'éxclamations(!!!)
Le pire c'est que la premiere fois j'avais ue du son quand j'ai installé mon windows xp mais j'ai du reformater pour cause de virus et depuis pu rien a faire
Ca va faire 3 jour que j'esaye tous les manipulations indiquer sur les forums mais sans succés,
j'ai meme déja essayer les mises a jour de windows update sans succés
Je ne sais vraiment pu quoi faire aidez-moi svp
Ma config:carte mére:Asus P5K-SE avec audio intégrées (realtek HD)
Processeur:intel core 2 duo E6850 (3ghz)
Vidéo: Ati radeon HD 2600 pro (512 mo)
Disque dur: samsung 500go
Windows XP pro
Pour plus de reseignements me demander
Je viens vous demander de l'aide car j'ai un probleme avec une carte son realtek HD qui est intégrée a ma carte mére
ma carte son est bien reconnue mais dans le gestionnaires de périphériques, mais elle est indiquer avec un point d'éxclamations(!!!)
Le pire c'est que la premiere fois j'avais ue du son quand j'ai installé mon windows xp mais j'ai du reformater pour cause de virus et depuis pu rien a faire
Ca va faire 3 jour que j'esaye tous les manipulations indiquer sur les forums mais sans succés,
j'ai meme déja essayer les mises a jour de windows update sans succés
Je ne sais vraiment pu quoi faire aidez-moi svp
Ma config:carte mére:Asus P5K-SE avec audio intégrées (realtek HD)
Processeur:intel core 2 duo E6850 (3ghz)
Vidéo: Ati radeon HD 2600 pro (512 mo)
Disque dur: samsung 500go
Windows XP pro
Pour plus de reseignements me demander
A voir également:
- Problemes carte son intégrées realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Bonjour !!
C'est un probléme de pilote va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et lance la détection automatique, et installe le(les) pilote de ta carte son
C'est un probléme de pilote va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et lance la détection automatique, et installe le(les) pilote de ta carte son
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais j'ai oublier de le précissser dans mon premier messages j'ai déja essayé ce site ainsi que les mise a jour sur le site d'asus et aussi bien realtek toujours sans sucer, et quand je veux reinstaller le drivers il me mais en erreur
( Sur Touslesdrivers.com il me détécte ma carte son mais sur la liste en desous du périphériques il me mais unkom)
Je ne sais vraiment pu quoi faire
Merci de m'avoir répondu si rapidemment
Merci pour votre réponse mais j'ai oublier de le précissser dans mon premier messages j'ai déja essayé ce site ainsi que les mise a jour sur le site d'asus et aussi bien realtek toujours sans sucer, et quand je veux reinstaller le drivers il me mais en erreur
( Sur Touslesdrivers.com il me détécte ma carte son mais sur la liste en desous du périphériques il me mais unkom)
Je ne sais vraiment pu quoi faire
Merci de m'avoir répondu si rapidemment