Peripherique audio pour toshiba A100
momo
-
djuka05 Messages postés 62 Statut Membre -
djuka05 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour tt le monde!! jespere vraimen que kkun puisse maider...
bon voila mon pblem: en voulant effacer qque programme de mon ordi jai efface sans faire expres le periferique audio de mon ordi ceux qui a pour consequence de ne plus avoir de son!! je sai vraimen pa quoi faire pour resoudre ce pblem dc vraimen aidez moi svppppppp!!
mon ordi est un toshiba A100
Identifiant de la carte mère NAPA0001.86C.0056.D.0604081536
sachant que jai telecharger aida32 et je trouve pa le nom de ma carte son
please help me!!!
bon voila mon pblem: en voulant effacer qque programme de mon ordi jai efface sans faire expres le periferique audio de mon ordi ceux qui a pour consequence de ne plus avoir de son!! je sai vraimen pa quoi faire pour resoudre ce pblem dc vraimen aidez moi svppppppp!!
mon ordi est un toshiba A100
Identifiant de la carte mère NAPA0001.86C.0056.D.0604081536
sachant que jai telecharger aida32 et je trouve pa le nom de ma carte son
please help me!!!
A voir également:
- Peripherique audio pour toshiba A100
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
9 réponses
plus simple va sur le site www.touslesdrivers.com et fais un diagnostic qui te diras ce qui te manque en périphérique, et installe ce dont ta besoin, c'est très simple d'utilisation.
merci djuka
jai installer tt les periph manquant que me demande www.touslesdrivers.com seul un un periph (dont je pense est la cause du pblem) ne veut pas sinsataller: en fait je linstalle normal il me di instalation termine puis quand je revien sur le site touslesdrivers.com il me di kil manque tjr ce periph!!!
stp djuka je compte sur toi pour maider paske je peu pa travailler san mon ordi, jespere vraimen que le pblem va pa durer!!
jai installer tt les periph manquant que me demande www.touslesdrivers.com seul un un periph (dont je pense est la cause du pblem) ne veut pas sinsataller: en fait je linstalle normal il me di instalation termine puis quand je revien sur le site touslesdrivers.com il me di kil manque tjr ce periph!!!
stp djuka je compte sur toi pour maider paske je peu pa travailler san mon ordi, jespere vraimen que le pblem va pa durer!!
le periph manquan est
Drivers disponibles:
Intel Chipset Device Software (drivers 8.5.0.1008 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: ich7id2.inf | Classe: hdc | Version: 8.2.0.1011 | Date: 15/11/2006 | Date de publication: 02/11/2007
encore merci davance
Drivers disponibles:
Intel Chipset Device Software (drivers 8.5.0.1008 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: ich7id2.inf | Classe: hdc | Version: 8.2.0.1011 | Date: 15/11/2006 | Date de publication: 02/11/2007
encore merci davance
Va sur le site clubic.com il y'a des drivers spécialement pour le genre de pc que tu as. Et je te conseille de désinstaller le péripherique qui bloque et de mettre le nouveau. Tiens moi au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon cela le raport everest ma carte son serai
Realtek ALC861 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0] PCI
svp un dernier effor pour m'aider pleaseeeeeee....
Realtek ALC861 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0] PCI
svp un dernier effor pour m'aider pleaseeeeeee....
A mon avis ca doit bloquer au niveau de ton realtek ALC861, desinstalle le et installe le realtek AC97 il devrait aller sur ta carte mere, tu peux le trouver ici tu vas dans pilote et installe le....tiens moi au courant.