Problème pilote carte son
CRG
-
helly37 Messages postés 266 Statut Membre -
helly37 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probème avec ma carte son integré à ma ASUS P4R800-VM !!! Après suppresion des pilotes, je n'ai plus de son
Aida me donne ces informations :
- SB300C AC'97 Audio Controller.
Voilà je cherche mais toujours pas le bon pilote ! si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool :)
Merci à tous.
j'ai un probème avec ma carte son integré à ma ASUS P4R800-VM !!! Après suppresion des pilotes, je n'ai plus de son
Aida me donne ces informations :
- SB300C AC'97 Audio Controller.
Voilà je cherche mais toujours pas le bon pilote ! si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool :)
Merci à tous.
A voir également:
- Problème pilote carte son
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Salut,
va sur touslesdrivers.com, rubrique mes drivers, tu installe le controlle activeX qui veut.
Ensuite il va te sortir la liste complète des composants et périphérique de ton ordi avec les drivers qui correspond.
Je te conseil de tester ce systeme, ya de forte chance que tu resoud tes problèmes !
A+
va sur touslesdrivers.com, rubrique mes drivers, tu installe le controlle activeX qui veut.
Ensuite il va te sortir la liste complète des composants et périphérique de ton ordi avec les drivers qui correspond.
Je te conseil de tester ce systeme, ya de forte chance que tu resoud tes problèmes !
A+