Effacé realtek sans faire exprès

Fermé
bibiche94 Messages postés 5 Statut Membre -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
a tous voila en voulant vidan mon pc et faire de la place j ai accidentelement effacé mon realtek dans supression des programmes
depui je n ai plus de son je ne suis pas tres forte en informatique je suis desepere merci de m aider!!!

1 réponse

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Je ne sais pas si cela va suffire, mais tu peux déjà commencer par cela (simple et sans danger réel).
Donc fait une restauration partielle du système en suivant la procédure suivante :
- démarrer
- tous les programmes
- accessoires
- outils système
- restauration système
(laisse travailler un peu)
Une fenêtre va s'ouvrir et tu vas voir un calendrier sur lequel des dates vont s'afficher en gras (points de restauration du système).
Clique sur la date en gras qui est la plus proche de celle ou tu as effacé realteck (par exemple : tu as effacé realtek aujourd'hui et le calendrier te propose hier comme date en gras alors clique sur celle-ci).
Lance la restauration et patiente jusqu'à la fin sans rien toucher car il faut que tu saches qu'une fois lancée, on ne peut pas arrêter la restauration. On peut après coup l'annuler, mais pas l'arrêter une fois lancée.

Voilà. J'espère que tu arriveras à t'en sortir avec mes explications car je peux pas faire plus simple et plus précis.

@+
1