Probleme etrange carte son 5.1

Fermé
lefelin51 - 16 févr. 2008 à 14:41
 lefelin51 - 18 févr. 2008 à 20:15
Bonjour,
j'ai installer une carte son 5.1 , tout fonctionne correctement les 5 haut parleur en le son dans chaque ,la configuration est bien faite etc ,mais le hic c'est que quand je fait un redemarage de mon ordinateur et bin il y a plus que 3 haut parleur qui fonctionne les 5 son ne font que dans 3 haut parleur , ce qui veux dire que quand je fais le teste des haut parleur , le son du haut parleur avans gauche fonctionne , le son du haut parleur milieu fonctionne , le son du haut parleur avans droit fonctionne et voila le hic c'est que le son du haut parleur arriere droit va dans le haut parleur avant droit et le son du haut parleur arriere gauche va dans le haut parleur avan gauche , donc je demonte ma carte son et la remet dans un autre emplacement du pc ,et la tout refonctionne correctement et aussitot apres un redemarrage rebelotte ca refonctionne pas
que faire ?????
A voir également:

2 réponses

va dans le bios et désactive la carte son intégrée à la carte mère dont tu n'as plus besion,çà doit s'appeler ac97 , car celle-ci est toujours prise par defaut au demarrage.
0
merci j'ai reussi a aller dans le bios avec la touche F12 , un petit tableau de 4 proposition est apparu j'ai cliquer sur zetup et apres je sais pas comment faire et il y a pas le integrated peripherals
que faire
0