A voir également:
- PERIPHERIQUE AUDIO NE FONCTIONNE PLUS
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Tu peu essayer de reinstaler le pilote audio qu'il y avai avant dans le gestionnaire de peripherique:
clique droit sur le poste de travaill
*proprietrés
*dans les onglets tu selectionne materiel
*gestionnaire de peripherique
*selectione controleur audio et vidéo
*dans cette liste qui va apparaitre tu doit avoire ton peripherique audio
*clique droit
*propriété
*onglet pilote puis revenir a la version precedante
Si cela ne marche pas essaye de telecharger le pilote sur le cite constructeur de ta carte mere ou de ta carte audio dans le cas ou il ne serairt pas integré
Désolé mais je vien seulement de voire que tu a vista .Je ne connais pas Vista (c'est a venir) mais peut étre que cela marche c'est aussi microsoft .
Bonne chance
Tu peu essayer de reinstaler le pilote audio qu'il y avai avant dans le gestionnaire de peripherique:
clique droit sur le poste de travaill
*proprietrés
*dans les onglets tu selectionne materiel
*gestionnaire de peripherique
*selectione controleur audio et vidéo
*dans cette liste qui va apparaitre tu doit avoire ton peripherique audio
*clique droit
*propriété
*onglet pilote puis revenir a la version precedante
Si cela ne marche pas essaye de telecharger le pilote sur le cite constructeur de ta carte mere ou de ta carte audio dans le cas ou il ne serairt pas integré
Désolé mais je vien seulement de voire que tu a vista .Je ne connais pas Vista (c'est a venir) mais peut étre que cela marche c'est aussi microsoft .
Bonne chance
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 00:35
20 févr. 2008 à 00:35
salu merci de m'aider mais j'ai decider de faire une restauration, a la date de hier, et out va bien merci kan meme a +
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 00:38
20 févr. 2008 à 00:38
Salut! Pour savoir si c'est le périphérique vraiment qui ne fonctionne pas, cliques sur ton poste de travail, et sur Proriétés pour accèder au Gestionnaire de périphériques. Tu vas aller voir le périphériques: Multimédia....et son...tu fais un clic droit sur ceux-ci, pour voir quel pilote est en place et tu peux demander la mise à jour du pilote.. Tu seras aussi informé si le pilote est opérationel.
Si ce n'est pas un problème de pilote, tu regardes dans le microphone (en bas dans la barre des taches) tu ouvres et tu demandes: Contrôle du volume..Tu t'assures qu'elles ne sont pas en MUET. Ensuites cliques encore et tu demandes: ajuster les propriétés Audio et tu regardes si c'est le son que tu désires: Wave...Sound Blaster... Si tu fais un changement, tu redémarres ton ordi pour qu'il les prennent en compte. Si tu cliques dans cette même fenêtre sur: Propriétés avancées, tu vas voir si c'est bien configurer pour les haut-parleurs que tu possèdes: de bureau, pour portable etc...
>>>Tu peux aussi aller dans le Panneau de configuration: tu ouvres Multimédia, pour avoir accès à cette fenêtre si tu ne vois pas l'icône microphone dans la barre. Et pour l'avoir à l'avenir tu coches en bas : afficher l'icône dans la barre des tâches.
Et enfin, si c'est un problème de driver, tu vas sur le site: https://www.touslesdrivers.com/ et dans le bas de la page tu vas demander: Lancer la détection....
Alors tu seras informé des pilotes qui sont déjà en place sur ton PC,, et les drivers disponibles pour ton matériel. Sur le site Tous les drivers, tu peux télécharger ces pilotes, et gratuitement. Bye et bonne chance!
Si ce n'est pas un problème de pilote, tu regardes dans le microphone (en bas dans la barre des taches) tu ouvres et tu demandes: Contrôle du volume..Tu t'assures qu'elles ne sont pas en MUET. Ensuites cliques encore et tu demandes: ajuster les propriétés Audio et tu regardes si c'est le son que tu désires: Wave...Sound Blaster... Si tu fais un changement, tu redémarres ton ordi pour qu'il les prennent en compte. Si tu cliques dans cette même fenêtre sur: Propriétés avancées, tu vas voir si c'est bien configurer pour les haut-parleurs que tu possèdes: de bureau, pour portable etc...
>>>Tu peux aussi aller dans le Panneau de configuration: tu ouvres Multimédia, pour avoir accès à cette fenêtre si tu ne vois pas l'icône microphone dans la barre. Et pour l'avoir à l'avenir tu coches en bas : afficher l'icône dans la barre des tâches.
Et enfin, si c'est un problème de driver, tu vas sur le site: https://www.touslesdrivers.com/ et dans le bas de la page tu vas demander: Lancer la détection....
Alors tu seras informé des pilotes qui sont déjà en place sur ton PC,, et les drivers disponibles pour ton matériel. Sur le site Tous les drivers, tu peux télécharger ces pilotes, et gratuitement. Bye et bonne chance!
silicium3
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
20 févr. 2008 à 02:15
20 févr. 2008 à 02:15
salut ce que je te conseille c d aller sur le site toutlesdrivers.com installe le logiciel ma config et apres lance une detection et apres il von te propose le pilote audio qui te convient et surtout le plus ressen voila bon courage bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 02:18
20 févr. 2008 à 02:18
re, n''avez vous pas vu mon message ?? : salu merci de m'aider mais j'ai decider de faire une restauration, a la date de hier, et out va bien merci kan meme a +