Drivers Carte son guillemot et win XP
KayL
-
maxgenerator -
maxgenerator -
bonjour tt le monde
je voudrai installer ma carte son maxi sound MUSe de guillemot, j'ai DL les drivers pour XP masi XP veut pas me l'installer :-(
il me dit qu'il c passer uen erreur pendant l'installation et que l'installation ne peut pas continuer
je voudrai installer ma carte son maxi sound MUSe de guillemot, j'ai DL les drivers pour XP masi XP veut pas me l'installer :-(
il me dit qu'il c passer uen erreur pendant l'installation et que l'installation ne peut pas continuer
A voir également:
- Drivers Carte son guillemot et win XP
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
SAlut
as tu trouvé la solution à ton prbme??
Parce que j'ai le même avec la hercule fortissimo II
Merci de me tenir au courant si tu peux
as tu trouvé la solution à ton prbme??
Parce que j'ai le même avec la hercule fortissimo II
Merci de me tenir au courant si tu peux
salut
Je recherche le pilote XP et j ai apparemment la solution a ton probleme.
Il faut a priori installer XP sans la carte son car sa plante XP
et une fois xp installer, installer la carte dans le slot PCI.
apres est ce que ca marche je n en sais rien je ne suis pas vraiment dans l informatique.
Je viens de la lire sur un autre forum.
Je recherche le pilote XP et j ai apparemment la solution a ton probleme.
Il faut a priori installer XP sans la carte son car sa plante XP
et une fois xp installer, installer la carte dans le slot PCI.
apres est ce que ca marche je n en sais rien je ne suis pas vraiment dans l informatique.
Je viens de la lire sur un autre forum.
En fait il suffit d'installer les drivers dans un répertoire, puis de copier le fichier cmaudio.sys en cmpci.sys et le tour est joué. Tout s'installe correctement. En plus XP ne se plante plus.
Carte Maxi Sound Muse de Guillemot avec drivers 6.32 trouvé sur tous les drivers.com.
Carte Maxi Sound Muse de Guillemot avec drivers 6.32 trouvé sur tous les drivers.com.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installé Vista Sur mon ordi et j'ai perdu le son !je ne connais pas le pilote exacte que dois-je faire?
Je ne connais pas Vista.
1) s'assurer que les drivers à jour sont installés
2) s'assurer que les services Audio sont activés (dans panneau de configuration et périphériques sons)
3) Aller dans outils d'administration et rechercher les périoph installés et activés
4) Contacter revendeur du PC et/ou logiciels
A +
1) s'assurer que les drivers à jour sont installés
2) s'assurer que les services Audio sont activés (dans panneau de configuration et périphériques sons)
3) Aller dans outils d'administration et rechercher les périoph installés et activés
4) Contacter revendeur du PC et/ou logiciels
A +