Cherche pilote pour carte sons aurels - Dernière réponse le 22 mai 2008 2 réponses Bonjour,mon ordi est un fujitsu siemens computers windows xp 2002 jaimerais savoir quelle pilote telechargé pour ma carte sons svp aidez moi !!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bassi44 si on ne connait pas ta carte son on ne peut pas t'aider Réponse 2 / 2 aurels le probleme c'est que je ne c'est pa coment la conaitre j'ai fait la manip que tu ma di sur le precedent message mais je ne vois pa ma carte sons !! Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 imprimante canon pixma G2411 Signe81 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 aurels le probleme c'est que je ne c'est pa coment la conaitre j'ai fait la manip que tu ma di sur le precedent message mais je ne vois pa ma carte sons !!