Creative Zen Touch : le firmware qui tue
Fermé
ZenTouch
-
9 janv. 2008 à 16:40
bikepunk Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 18 mai 2008 à 22:54
bikepunk Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 18 mai 2008 à 22:54
A voir également:
- Creative zen touch driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touch pad désactivé - Guide
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
u-boulet
Messages postés
8856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2014
734
9 janv. 2008 à 17:11
9 janv. 2008 à 17:11
Si tu n'as aucun moyen d'y acceder a partir d'un PC cest très dur tu devrais contacter le SAV, si le probleme est répandu, d'autres personnes se sont plainte et ils ( CreAtive ) ont donc une solution !
Personne ne l'a publiée sur le Net en tout cas cette fameuse solution, et malheureusement mon Zen n'est plus sous garantie ...
u-boulet
Messages postés
8856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2014
734
9 janv. 2008 à 17:23
9 janv. 2008 à 17:23
Ce n'est pas grave, sous garantie ou pas les assistances techniques te répondent toujours
Certes, néanmoins je reste confiant pour trouver (plus rapidement) une réponse via le forum... Le témoignage de quelqu'un qui s'en est sorti ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc votre seul conseil c'est de contacter Creative ? Ca me parait léger... Personne ici ne s'en est tiré, pourrait me raconter son expérience ?
il y a une combinaison de touches ( rester appuyé sur play/pause et faire un reset en même temps si mes souvenirs sont bons... ) pour faire un hard reset sur ton zen touch.
Attention, ceci efface tout ce qu'il y a dessus et fait une remise à zéro complète.
Enfin, soit dit en passant,
1/ ici c'est un forum, donc les gens ne sont pas obligés de te répondre et/ou tout connaitre...
2/ cette "astuce" est dans le manuel de ton zen touch...
et comme dirait George :
>Ça, c’est bon, c’est réparé.
>Ça, ça roule.
>Oh putain et ça ? Faut pas laisser ça comme ça les enfants !
Attention, ceci efface tout ce qu'il y a dessus et fait une remise à zéro complète.
Enfin, soit dit en passant,
1/ ici c'est un forum, donc les gens ne sont pas obligés de te répondre et/ou tout connaitre...
2/ cette "astuce" est dans le manuel de ton zen touch...
et comme dirait George :
>Ça, c’est bon, c’est réparé.
>Ça, ça roule.
>Oh putain et ça ? Faut pas laisser ça comme ça les enfants !
bikepunk
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
1
18 mai 2008 à 22:54
18 mai 2008 à 22:54
j'ai exactement le même problème.
J'ai acheté un creative Xtra sur ebay, j'ai mis le pilote à jour et il m'est arrivé exactement la même chose...
Si quelqu'un peu nous aider...
merci d'avance
J'ai acheté un creative Xtra sur ebay, j'ai mis le pilote à jour et il m'est arrivé exactement la même chose...
Si quelqu'un peu nous aider...
merci d'avance