Problème carte audio SigmaTel STAC9227X....
sk410
Messages postés
230
Statut
Membre
-
sk410 Messages postés 230 Statut Membre -
sk410 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème au niveau de ma carte son ! L'ordinateur dis qu'elle est détecté
mais j'ai télécharger les drivers nécessaires (je pense j'ai cherché sur le forum) et en faite
ça remonte à la base le son marchait correctement mais j'ai voulu enregistrer du son provenant
de ma carte son et il me disait qu'il y avait un problème de mises à jours donc j'ai installer les
drivers/pilotes mais si c'est pas les bons dites le moi et quand j'ai redémarrer l'ordinateur le
son n'est pas détecté ça fait une icone de son avec une croix rouge ! et disant :
"Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" je suis sous vista.
Aidez-moi par pitié je ne sais pas comment faire ! Et il y a personne pour m'aider :'( !
Ma carte son est : SigmaTel STAC9227X @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Controller [B-0] PCI
S'il vous plait...
Merci d'avance.
Bonne Journée/Soirée !!
J'ai un gros problème au niveau de ma carte son ! L'ordinateur dis qu'elle est détecté
mais j'ai télécharger les drivers nécessaires (je pense j'ai cherché sur le forum) et en faite
ça remonte à la base le son marchait correctement mais j'ai voulu enregistrer du son provenant
de ma carte son et il me disait qu'il y avait un problème de mises à jours donc j'ai installer les
drivers/pilotes mais si c'est pas les bons dites le moi et quand j'ai redémarrer l'ordinateur le
son n'est pas détecté ça fait une icone de son avec une croix rouge ! et disant :
"Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" je suis sous vista.
Aidez-moi par pitié je ne sais pas comment faire ! Et il y a personne pour m'aider :'( !
Ma carte son est : SigmaTel STAC9227X @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Controller [B-0] PCI
S'il vous plait...
Merci d'avance.
Bonne Journée/Soirée !!
A voir également:
- Problème carte audio SigmaTel STAC9227X....
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HE HO !!!???? ça fait plein de fois que je poste pour différents sujet et j'ai jamais eu de réponses !
EN PLUS J'AI PLUS DE SONS !!! :'( :'( :'(
EN PLUS J'AI PLUS DE SONS !!! :'( :'( :'(