PB carte son sur une CM Asus M2N32 sli delux

Fermé
malobide - 17 août 2007 à 21:01
xantia1 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 18 mai 2008 à 00:48
Hello tout le monde,

J'ai un petit problème sur ma carte mère ASUS M2N32 sli deluxe, il y a une carte son intégrée mais pas moyen que ça marche. Ca a juste marché une fois, j'ai tout tenté réinstallation des drivers, update des drivers mais rien n'y fait... Je ne pense pas que ce soit un problème matériel vu que ça a marché une fois...Est-ce que quelqu'un aurait la solution?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 333
18 août 2007 à 01:12
Bonsoir,

Si cela a fonctionné une fois et puis plus rien ensuite, il est possible qu'un composant soit défectueux (out) @+
0
xantia1 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 7
18 mai 2008 à 00:48
regarde dans bios comment le son est mise si sa et correct desactive la carte son et placer un carte son sur un pci
j ai connu un ordi avec la meme carte mere qui se planter ou demarrage de windows apres desactivasion du son au demarrage de windows (son d ouverture windows xp) sa fontionner bien
regarde aussi si les baffles son bien dans la bonne connection
j ai 2 windows xp sur mon ordi et pour le son je doit connecter dans un autre sorti
suivant le windows que je demarre la seule difference entre les2 un xp pack2 l autre xp pack 3 encroiable mais vrai
reinstal aussi les drivers de la carte son et fait un test avec soundmax apres celuici va te dire ou racorder les baffles
0