Driver carte graphique/son
Joe-Le-Taxi
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Joe-Le-Taxi Messages postés 15 Statut Membre -
Joe-Le-Taxi Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formaté mon ordi il y a quelques jours et je n'ai évidement pas le CD où il y a tous les drivers, ce qui m'aurait beaucoup faciliter la tâche..
Alors voila j'aimerai installé les driver carte graphique/carte son, sachant que la carte graphique est intégrée dans la carte mère donc pas très puissante, mais je ne trouve pas les références de la carte graphique.
Concernant la carte son, les références sont : VIA AC'97 Enhanced Audio Controller et je ne sais pas ou voir le constructeur.
Merci de bien vouloir m'aider :)
P.S.: je suis sous Windows 2000
j'ai formaté mon ordi il y a quelques jours et je n'ai évidement pas le CD où il y a tous les drivers, ce qui m'aurait beaucoup faciliter la tâche..
Alors voila j'aimerai installé les driver carte graphique/carte son, sachant que la carte graphique est intégrée dans la carte mère donc pas très puissante, mais je ne trouve pas les références de la carte graphique.
Concernant la carte son, les références sont : VIA AC'97 Enhanced Audio Controller et je ne sais pas ou voir le constructeur.
Merci de bien vouloir m'aider :)
P.S.: je suis sous Windows 2000
A voir également:
- Driver carte graphique/son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Carte son :
Ca veut dire que la carte son est également intégrée.
Pour trouver tout ça : Everest, http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
VIA AC'97 Enhanced Audio Controller et je ne sais pas ou voir le constructeur.
Ca veut dire que la carte son est également intégrée.
Pour trouver tout ça : Everest, http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Alors les propriétés de la Carte Mère:
_Identifiant: 08/20/2003-P4M266A-8235-6A6LW00HC-00
_Nom: VIARAMA U8668 (Pro)
Je sais pas si c'est suffisant pour vous aider! Merci
_Identifiant: 08/20/2003-P4M266A-8235-6A6LW00HC-00
_Nom: VIARAMA U8668 (Pro)
Je sais pas si c'est suffisant pour vous aider! Merci
Hm...
Ton PC est-il un PC de grande marque?
Si c'est le cas, vas sur leur site, tu y trouveras ton bonheur.
Ton PC est-il un PC de grande marque?
Si c'est le cas, vas sur leur site, tu y trouveras ton bonheur.
J'ai cherché sur plein de sites mais sans succès :(
Mon contrôleur graphique intégré est un S3 ProSavageDDR et mon PC un Intel(R) Pentium(R) 4CPU AT/AT COMPATIBLE.
J'ai téléchargé le contrôleur graphique correspondant, mais c'est un fichier PART et je n'arrive pas à l'ouvrir.
Merci pour vos réponses.
Mon contrôleur graphique intégré est un S3 ProSavageDDR et mon PC un Intel(R) Pentium(R) 4CPU AT/AT COMPATIBLE.
J'ai téléchargé le contrôleur graphique correspondant, mais c'est un fichier PART et je n'arrive pas à l'ouvrir.
Merci pour vos réponses.