Pilote Audio

Fermé
Diqblo - 17 mai 2008 à 19:43
 Diqblo - 17 mai 2008 à 20:13
Bonjour a tous et a toutes..

Depuis de recent problemes que jai eu sur mon ordinateur.. je nai plus aucun son sur mon pc..

Il me dit que plus aucun pilote audio est détecté.. jai donc fait des recherches.. trouvé sur le site realtek la version des pilotes de carte son qui me fallait, je lai telecharger..

Et au moment de linstallation quand installshield ce prepare.. ca bloque a la fin en me donnant ce message :

Erreur (-5009 : 0x800706ba) survenue lors de l'installation.
Veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre installation et d'avoir fermé les autres applications.

Si l'erreur se repete, veuillez contacté votre revandeur : Realtek Semiconductor Corp....

Quand j'ai tenté, hors je navais aucun programmes ouvert.. a part linstallation et jétais en mode normale

Jai donc réeassayer en mode sans echec.. et rebelote jai toujours ce message derreur..

Donce ce serait sympa de me dire comment parvenir a réinstaller mes pilotes audio sil vous plait car cest un vrai enfer de plus avoir de son DU TOUT...

Merci davance..
A voir également:

2 réponses

manu1602 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 10
17 mai 2008 à 19:47
Telecharge le logiciel evrest , a partir de la , tu pourras connaitre le pilote qu'il faudra pour ravoir du sons

au pire si ce n'est pas un ordi assemblé va sur le site du consrtucteur , en general il propose les pilotes pour leurs machines ..
bonne chance tout de meme ..^^
0
Nan mais j'ai le bon pilote cest pas ca le probleme.. le probleme cest que linstallation marche pas et jaimerais savoir pourquoi... :/
0