[Audio] Problèmes avec la carte son

Jean-Michel -  
 angelcsigirl -
Bonsoir,

Eh bien, depuis un petit moment, j'ai 2 problemes avec le systeme audio de mon portable:
1. dès que le pc nécéssite une entré audio, tout sons se coupent (symptômes: pour le magnetophone, le son ne se lance pas(le temoin de défillement ne se déplace pas.)
:pour msn 7.5, les "bulles" restent en mode play sans effectuer de sons)
2. Pour les jeux, les sons ne fonctionnent pas.

Aucune erreur de periphrique n'est détécté.

Selont les test de directX (dxdiag) ma carte audio ne prendrait pas en charge la mise en mémoire tampon matériel.

Il sagit d'une carte Vinyl AC'97 Codec Combo Driver (WDM)
La carte fonctioné normalement avant.

Voila, j'espère avoir été assez clair. Merci!
A voir également:

6 réponses

le virtuel

Clique droit sur ton poste de travail>clique sur gérer puis sur gestionnaire des peripherique et la tu regarde si un de tes peripherique a un point d interogation et tu me répon
2
angelcsigirl

bonjour j'ai un probleme je n'ai pas de son et je ne sais pas comment faire pour la reinstaller et sous quel nom se presente la carte son.
2
Jean-Michel

Eh bien... non y a rien...
1
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut à Vous !

mets tout de même tes pilotes à jour

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurélie

j'ai exectement le meme pbm comment l'avez vous résolu??
1
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

essaye ceci :

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune, si c'est le cas, fais un clic droit dessus puis mettre le pilote à jour

++
0
aurélie

oui j'ai bien un point d'exclamation jaune et ce protocole je l'ai déjà essayé de nombreuses fois mais le pbm persiste j'ai pu constater sur d'autres forums que mon cas n'était pas isolé et meme les plus pros avec des solutions toutes aussi compliquées se sont heurtés à une vraie colle d'informatique certains évoquant meme une possible solution thermique(mettre lordi ds une pièce de 30° pr que tout fonctionne bien et ce aprés une journée de repos du portable!!!!!!!!!!!!!) javais posté le 1er msg en tout début de soirée mais aprés lecture de toutes les autres discussions concernant mon pbm jai bien peur de devoir me résoudre à investir ds une carte son et à faire la petite mécano ....
merci quand meme...................
0
Utilisateur anonyme

bonjour avez vous essayer de desinstaller le pilote et le reinstaller ?
0
jemiy

jai le meme probleme , j'ai desinstaller reinstaller le probleme persiste , mais moi jai aucun point jaune dans le gestionnaire
0
Utilisateur anonyme

moi je tenterait unn truc c'est de mettre a jour le driver de la carte son ou du chipset de la carte mere y'a surement une solution de ce genre a ce probleme
0
jemiy

moi tout est a jour
0